runner13400 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 trop beau le berger allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 trop beau le berger allemand ! J'aime bien ses grosses pattes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'aime bien ses grosses pattes :D2 Grave mdr il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mon big chat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Ah yes ça c'est du chat :D Il a pas l'air d'être mal traité en tout cas ! Une autre du truc qui me sert de chat : Modifié le 9 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il a l'air aussi atteint que son maître , le pauvre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ah ouai mdr lou pierre elle est suspecte la tache de ton chat :lol: la mienne, elle a pas de nom sinon je sais pas vous mais moi elle adore l'eau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tigrou que j'appelle Grosminet Et Praline que j'appelle Crevette et un griffon croisé chépakoi que j'ai pas en photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 lilou le mien Mon chat aussi à le même nom ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenine363 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Voici mon chat Simao dans les bras de ma chérie Et mon chien qui s'appelle Eros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Mon Fifi : Et Pépin, alias mon Pépinou : Niveau animaux domestiques j'ai également 2 soeurs ... Mais pas de photo désolé ... ! Modifié le 11 mars 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Mon miens devant la telé.. ^^ Modifié le 10 avril 2012 par Myron06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Chui rassuré, vous aussi vous avez des chats énormes qui rasent le sol et qui restent sur le dos des heures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Marrant comme il est installé ^^ Une bonne majorité de chat en tout cas ici, mais ça se comprend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Les miens (a peine 1 an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Myron tu la mis devant un film de boule ??? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Myron tu la mis devant un film de boule ??? :D2 Bah en fait moi j'ai un studio à part de la maison et j'était sencé être seul, la je vais dans la maison je vois la lumiere allumé la tele en route et je vois personne je regarde le canapé et je vois le chat comme sa j'était plier en deux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 A force de te voir comme ça, ba il voulait essayer pour voir si c'était kiffant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 A force de te voir comme ça, ba il voulait essayer pour voir si c'était kiffant ^^ Normal il fait tout comme son papa :P Fait dodo sur les roulement C4 ^^ Bon la il y a de quoi faire.... :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pauvre selle, elle doit bien prendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mes chats c'était pareil quand j'avais mon scoot, de longue il skwaté ma selle et mon plancher. Mais le tiens a l'air bien voir autant passionné que toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mes chats c'était pareil quand j'avais mon scoot, de longue il skwaté ma selle et mon plancher. Mais le tiens a l'air bien voir autant passionné que toi :D2 C'est bien le mien, on pourras pas se trompé :P Pauvre selle, elle doit bien prendre :D2 Ho oui surtout toute la boue, poils et tout se qui en suit que je retrouve sur la selle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ho oui surtout toute la boue, poils et tout se qui en suit que je retrouve sur la selle ^^ Tu m'étonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Magnifique vos betes sauf les serpents perso mdrr Le berger allemand est sublime, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Magnifique vos betes sauf les serpents perso mdrr Le berger allemand est sublime, C'est pas méchants les serpents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés