Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster ne sallume plus pschit au pot

yanisspn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je roulais avec mon booster d'un coup il c'est eteind comme un appelle de serrage quand j'essaie de démarrer il a beaucoup moins de compression et il fait des pschitt au pot d'échappement j'ai changé le joint de culasse et c'est toujours pareil sa peux venir de quoi ?

j'ai pas toucher le pot depuis et même sans pot sa démarre normalement et jaurais de la compression, sa serait pas plutot mes joints spy dapres les symptômes car j'ai l'impression dentendre des bruits bizarre vers le variateur

Modifié par yanisspn

Je vais chercher mes joints je vais mettre un 70 athena racing on verra bien mais je crois pas que c'est un serrage j'ai toucher il y a une seule rayure et je crois quelle y était déjà je lai fait quand j'ai monté le kit j'ai fais un appel de serrage mais depuis très souvent si je tire un peu longtemps il setaigner ou couper un peu et après il petarder comme si la bougie était morte le temps qu'il refroidisse un peu après il remarcher normalement 

une rayure veux dire pres serrage donc quand il y a une rayure on démonte pour regarder l’état général des pièce 

et la sais un serrage que tu as fait je ne peux pas être plus clair si quand tu kik ça fait psicht donc de lair qui sort du pot sa veux dire plus de compression 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65911-->