Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quelle ressort et galet pour kit 70 en fonte

Théo2931
 Partager

Question

bonjour alors voilà ça fait longtemps que j'essaie de trouver des configuration adapter a mon kit 70 DR en fonte je suis sur piaggio typhoon de 2015 avec ceci comme configuration (Kit 70 DR en fonte , pot Stage6 débrider , embrayage malossi , carburateur 17.5 avec gicleur 110 et cornet malossi E5, boîte a clapet malossi vl13 et j'ai donc des galets de 5.5g avec ressort de poussée vert malossi et ressort d'embrayage jaune malossi) donc le problème c'est que j'ai pas de démarrage n'i d'accélération a bas régime , a mi régime je commence à avoir plus d'accélération et a haut régime il part comme une balle jusque 80/85 max mais le truck sais qu'il gueule dans le vide vers 85km/h je sent qui veut pousser plus mais rien à faire j'ai essayé des galet de 5g et il gueule trop pour rien et bloque a 80km/h compteur d'origine quelqu'un aurait une idée de configuration galet ressort s'il vous plaît merci ah et aussi avec les 5.5g j'ai un chouilla d'accélération pi après plus rien de 20km/h a 50km/h y repmonte que dans les tours à partir de 55km/h alors qu'avec les 5g y part comme une balle mais vers 70km/h il a du mal a monter a 80 ça se sent que sais trop léger y gueule pour rien

Modifié par Théo2931

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 17/09/2019 à 11:39, fred82000 a dit :

bonjour 

si tu sent que ces trop léger monte des galet plus lourd pour tester 

et une chose de sur le cornet ne te sert a rien sur ta configuration 

Bonsoir oui mais si jmonte en galets ça me fait un trop d'accelle de 20 a 50km/h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65933-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×