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Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème de rétro-éclairage sur mon compteur. J'ai vérifié à l'arrivée de la cosse, j'ai bien un signal sur le fil blanc (schéma récupéré sur le net) de 0,3V, j'imagine que c'est juste l'information qui fait que le compteur doit être allumé ou pas.

J'ai quand même un doute, si quelqu'un a déjà mesuré la tension en sortie du fil blanc, je prends!

Si c'est la bonne tension, cela veux dire qu'il faut que je puisse ouvrir le compteur pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Bien entendu, c'est pas si simple. Il ne semble y avoir aucunes vis.

Est-ce que quelqu'un a déjà ouvert le boîter ? Il est thermo-soudé, clipsé ou bien des vis se cachent sous le pas de vis pour serrer le compteur au guidon ?

J'aurais pensé trouver des tutos de l'époque tuning pour remplacer l'éclairage par du bleu ou rouge, même pas!

Si quelqu'un a la moindre info, je prends!

Merci d'avance.

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4 réponses à cette question

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Posté(e)

Je ne vais pas mettre 50€ pour remplacer un compteur qui marche!

Je ne cherche pas de solution B mais le feedback de quelqu'un qui a déjà ouvert ce type de compteur.

Invité
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