Wolpeur Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, Je suis en train de réparer un Peugeot Squab, le souci est lorsqu'il est sur béquille centrale et que j'accélère à fond il fait beaucoup de bruit et à l'air d'envoyer, mais lorsque que je roule avec c'est un gros veau et ne dépasse pas les 35kmh environs. Où est-ce que ça peut venir? Merci d'avance PS: j'ai changé les galets qui étaient complètement usé et mit des doppler 4.2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut 4.2 g c'est très léger pour du Peugeot en général c'est entre 6.5 et 7g selon configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 bonsoir bader a bien répondu mais une question tu as quoi comme ressort embrayage et pousser que sa y joue aussi sur les souci de vitesse le resssort de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolpeur Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Il y a 15 heures, fred82000 a dit : bonsoir bader a bien répondu mais une question tu as quoi comme ressort embrayage et pousser que sa y joue aussi sur les souci de vitesse le resssort de pousser Ressort d'origine Mais avant il roulé + vite sur route j'ai l'impression qu'il a été touché quelque par son propriétaire est-ce que ça peut y faire que les galets soient trop léger?? Modifié le 7 septembre 2019 par Wolpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 oui sa y joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 3 heures, Wolpeur a dit : est-ce que ça peut y faire que les galets soient trop léger?? Vraiment ? Je te l'ai dit et Fred a confirmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés