timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour bonsoir , je suis en plein dilemme je ne sait pas si je le retire ou si je ne le retire pas cordialement timaerox
0 onefake Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Moi si j'étais toi , je les garderais ils sont styler !!
0 Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Garde les , la déco d'origine est belle , Tan que tes coques ne sont pas exesivement rayer ou casser , ne les changes pas , et ne les repeint pas . Et perso je pense que au niveau de la volaille ça passe mieux . Modifié le 9 avril 2012 par Nitro-85000
0 Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 essaie de virer juste les écritures et de garder le reste. ;)
0 Maxicookie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Moi je serais toi je l'ai enlèverai pour prendre le petit kit deco Kutvek Design de Maxiscoot, je le trouve super serieux! Pour 29 euros moi j'aurais un nitro je ferai sa 1
0 Fenox88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Comme dit plus haut enlève juste les "Yamaha" mais garde la déco origine ;)
0 timaerox Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) non justement les yamaha sont superbe via photochop Modifié le 10 avril 2012 par timaerox
0 bOOster73 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 perso les kit deco d'origine j'adore :love:
0 David-74-TZR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Salut, j'étais comme toi avec le kit de mbk et je les ai enlever et en noir mat c'est vraiment beau donc à ta place je les virerai ;)
0 timaerox Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Salut, j'étais comme toi avec le kit de mbk et je les ai enlever et en noir mat c'est vraiment beau donc à ta place je les virerai ;) ta une photo avec et sans merci
0 David-74-TZR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Modifié le 16 avril 2012 par Nitro-Naked-Yasuni
0 speedo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 je serais toi, je n'enleverais pas le kit deco, mais j'enleveais peut être les écritures ;)
0 pierro'43 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 garde comme ça même les ecritures yamaha moi j'adore quand il y a marqué la marque même sur le mien je l'ai laissé parce que c'est sympa je trouve
0 Thomas83 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Moi je garderai juste les ecriture =) et noir mat ça peut faire très bien après chacun c'est gout ^^
0 Bubulle Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 +1 pour maxicookie les kits déco sont énormes: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/maxiscoot-kit-d-autocollants-de-decoration-de-carénage-kutvek-design.html
0 timaerox Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 +1 pour maxicookie les kits déco sont énormes: http://www.maxiscoot...vek-design.html le lien va pas le mien est de la même couleur je ne sais pas je réfléchit car noir et or :love:
0 Bubulle Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 ah mince le lien il marche jamais ^^ tu vas a maxiscoot/ autocollants/ kits déco/ et c'est le premier kit déco
0 David-74-TZR Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 le lien va pas le mien est de la même couleur je ne sais pas je réfléchit car noir et or :love: voilà je t'ai montré, mais sincerement enleve y tu ne seras pas décu ton scoot aura encore plus de gueule ;)
Question
timaerox
bonjour bonsoir ,
je suis en plein dilemme je ne sait pas si je le retire ou si je ne le retire pas
cordialement timaerox
18 réponses à cette question
Messages recommandés