Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Scooter qui s'arrête subitement


Yaniss13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors voilà j’ai eu un petit problème avec mon scooter je rouler et d’un coup mon scooter cet arrêter et cet éteins en sachant je rouler au mélange et que j’avais mis de l’essence et de l’huile alors voilà ces pour savoir d’ou pourrais venir le problème en sachant que je n’es pas serrer mon piston et que ma bougie et neuve on m’a dit comme quoi sa pourrais venir de la boîte à huile 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Ca peut venir de beaucoup de choses mais pas de la boîte a huile ;).....

déjà contrôle si ta bougie produit des étincelles ensuite en faisant un essai dit nous si elle est mouillée de la ont pourras orienté les recherches. Mais ton histoire de scooter qui s'arrête subitement n'est pas rassurante. 

A oui la boîte a huile ça existe pas :non:

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Quand tu fait ton mélange tu le fait dans un bidon ?

Ou bien tu as mis l huile puis l essence..car si c'est le cas, possible que l huile est rester au fond, remue dans tous les sens ton scooter pendant un bon moment, ou avec un tuyau en soufflant dans le réservoir mélange bien l essence. Une fois fait, démonte ton carburateur, vide le, fait couler un litre d essence de ton réservoir dans une bouteille et remonte le tout et test..

Et reviens nous dire ce qu'il en ai.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bougie et neuve et le mélange je m’étais l’essence puis l’huile ensuite je remuer le scooter je le faisais bouger  et quand j’ai tester pour voir qu’elle étais la panne j’ai vue que l’an bougie étais neuve j’ai vider toute l’essence qui étais dans mon réservoir et j’ai mis du sp98 pure mes en démontante pour voir d’ou Venez la panne j’ai vue que la durite d’huile étais dans le scooter du coup j’ai mis de l’huile dans le réservoir et j’ai remarquer que l’huile ne couler pas du coup pendant un bon moment en fait le scooter rouler avec le peu d’huile qui étais dans le scooter jusqu’à cet panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as rouler sans huile,il doit plus être très neuf.

Alors je sais pas comment c'est sur ton moteur,mais sur mon quad,il fallait bloquer et  boucher la durite d'huile si on fonctionner au mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 66216-->