Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglages gros carburateur


BoosterSpirit94
 Partager

Question

Salut a tous ,

Je règles actuellement ma tzr 2007 avant l'hiver. j'ai un carburateur keihin 28mm (un vrai) . Je suis en gicleur principale de 145. Mes réglages sont plutôt bon sauf que j'ai un gros problèmes. Je pense que mon gicleur de RALENTI  est trop gros ou trop petit . En effet lorsque je laisse la moto tourner au point mort 2 3 minutes si je re accélère après elle fait comme beuuuh et après elle accélère, l'accélération est lente . De plus après une ligne droite je ralenti et je commence à rétrograder mes vitesse et comme je n'accélère plus vu que je ralenti . A chaque fois que je rétrograde si jessaie d accélèrer un peu elle refait beuuuh et accélère après.  Cependant niveau couleur de bougie et gicleur principale je suis bon donc je sais pas si c'est le gicleur de ralenti ou l'aiguille aidez moi :) merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour déja la couleur de la bougie tu ne peux plus trop ti fier donc a voir suivent le comportement moteur la le souci et que tu dois être un peu trop riche jour sur laiguille un premier temps et si pas bon tu changera le gicleur de ralenti mais bon généralement tu monte un 45 en ralentit 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

bonjour déja la couleur de la bougie tu ne peux plus trop ti fier donc a voir suivent le comportement moteur la le souci et que tu dois être un peu trop riche jour sur laiguille un premier temps et si pas bon tu changera le gicleur de ralenti mais bon généralement tu monte un 45 en ralentit 

d'accord merci beaucoup et je baisse d'un cran ou je monte le clips de l'aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...