Je règles actuellement ma tzr 2007 avant l'hiver. j'ai un carburateur keihin 28mm (un vrai) . Je suis en gicleur principale de 145. Mes réglages sont plutôt bon sauf que j'ai un gros problèmes. Je pense que mon gicleur de RALENTI est trop gros ou trop petit . En effet lorsque je laisse la moto tourner au point mort 2 3 minutes si je re accélère après elle fait comme beuuuh et après elle accélère, l'accélération est lente . De plus après une ligne droite je ralenti et je commence à rétrograder mes vitesse et comme je n'accélère plus vu que je ralenti . A chaque fois que je rétrograde si jessaie d accélèrer un peu elle refait beuuuh et accélère après. Cependant niveau couleur de bougie et gicleur principale je suis bon donc je sais pas si c'est le gicleur de ralenti ou l'aiguille aidez moi merciii
Question
BoosterSpirit94
Salut a tous ,
Je règles actuellement ma tzr 2007 avant l'hiver. j'ai un carburateur keihin 28mm (un vrai) . Je suis en gicleur principale de 145. Mes réglages sont plutôt bon sauf que j'ai un gros problèmes. Je pense que mon gicleur de RALENTI est trop gros ou trop petit . En effet lorsque je laisse la moto tourner au point mort 2 3 minutes si je re accélère après elle fait comme beuuuh et après elle accélère, l'accélération est lente . De plus après une ligne droite je ralenti et je commence à rétrograder mes vitesse et comme je n'accélère plus vu que je ralenti . A chaque fois que je rétrograde si jessaie d accélèrer un peu elle refait beuuuh et accélère après. Cependant niveau couleur de bougie et gicleur principale je suis bon donc je sais pas si c'est le gicleur de ralenti ou l'aiguille aidez moi merciii
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