Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Orcal trex 50cc démarre pas a froid


Nassgeek
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

tu ne nous embete pas avec ton souci bien au contraire ce forum et la pour aider les novice comme toi a trouver les panne et les résoudre 

ce pendent on veux bien aider mais il y a un minimum à faire donc ce présenter en passant par la bazzar room puis présentation des nouveaux membre 

pour ton souci a voir si a chaud il démarre bien ou pas mais je pense que tu as un souci de pipe admission abîmer ou bien peut être un haut moteur fatigué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, beber a dit :

ton réglage carburateur c'est quoi 

Bah quand il démarre il tient le ralenti et bougie marron et juste avant elle était blanche 

Je me demande si j'ai pas une prise dair car il galère vraiment a démarrer. j'ai boucher le trou du pot d'échappement il cale direct mais je sais pas comment trouver les autres !!

il y a 8 minutes, Nassgeek a dit :

Bah quand il démarre il tient le ralenti et bougie marron et juste avant elle était blanche 

Je me demande si j'ai pas une prise dair car il galère vraiment a démarrer. j'ai boucher le trou du pot d'échappement il cale direct mais je sais pas comment trouver les autres !!

Il a que 3000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, beber a dit :

quand tu arrive a le démarrer avec un pinceau mais de l essence a niveau de tous les joint si ton moteur accélère tu as une prise d aire  ou tu as mis de l essence 

Merci je teste sa demain et je te tiens au courant. Merci beaucoup de m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...