Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème démarrage typhoon


bogota
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un typhoon 2016 9800km et tous les matins c'est la même histoire, il mets un temps fou a démarrer, je suis d'abord obliger de kicker plusieurs fois puis démarrer au starter 5, 6 fois environ, avant de laissez chauffer car si j'accélère juste après l'avoir démarré, il cale... Ce matin au moment du démarrage j'ai remarquer une fuite en dessous du plancher, peut être de l'eau de pluie car pluie toute la nuit? (Paris).

PS: scooter tout d'origine, pas débridé.

voilà, en espérant que vous puissiez m'aidez. Merci et bonne soirée.

Modifié par bogota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Booster84000976 a dit :

Déjà si ton scooter dort dehors ça n’aide pas au démarrage le matin :pascool:

ensuite soi un peu plus précis 

Bah pas trop le choix quoi... Et je pense avoir été assez précis, que veux tu savoir d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Booster84000976 a dit :

Déjà si ton scooter dort dehors ça n’aide pas au démarrage le matin :pascool:

ensuite soi un peu plus précis 

il est très précis que veux tu qu'il te dise de plus il a un gros souci de démarre point 

si a chaud il démarre super bien je me demande si sa serais pas ton starter de mort pour le savoir il suffit de démonter la boîte à air puis boucher un peu lentré d'air du carburateur si de la sa démarre niquel alors le starter et mort et il faudra le changer 

sinon ça peut être aussi une bougie en fin de vie 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

il est très précis que veux tu qu'il te dise de plus il a un gros souci de démarre point 

si a chaud il démarre super bien je me demande si sa serais pas ton starter de mort pour le savoir il suffit de démonter la boîte à air puis boucher un peu lentré d'air du carburateur si de la sa démarre niquel alors le starter et mort et il faudra le changer 

sinon ça peut être aussi une bougie en fin de vie 

Ce matin je n'ai eu aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

pas de souci si demain tu galère tu nous le dit on te dira quoi regarder de par toi même pour régler le souci 

Re, ce matin j'ai démarrer au bout du 3 ème coup de kick. En revanche, le starter ne fonctionnait pas au démarrage, il fonctionnait seulement lorsque il était bien chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, bogota a dit :

Re, ce matin j'ai démarrer au bout du 3 ème coup de kick. En revanche, le starter ne fonctionnait pas au démarrage, il fonctionnait seulement lorsque il était bien chaud. 

le starter fonctione a froid jamais a chaud il sert justement à faire chauffer ton scooter donc si il fonctione pas faut le changer 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

le starter fonctione a froid jamais a chaud il sert justement à faire chauffer ton scooter donc si il fonctione pas faut le changer 

Ok merci, si je le change pas dans l'immédiat c'est grave ? ça risque d'endommager quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...