Bonjour j’ai une drd racing de 2005, moteur euro 2, je vais essayer de vous donner un Max d’infos pour que vous m’aidiez au maximum s'il vous plaît,
alors j’ai acheté ma ptite 50cc en mars et dessus elle avait un 50 top vilebrequin Doppler carburateur 17,5 14x52, et pot scr passage haut, cdi top perf, et un petit bouton qui bridait la moto à 50kmh en cas de contrôle.
la moto n’a jamais dépassé les 50kmh, même si le bouton était en « 0ff » alors un pote me l’a enlevé mais rien n’a changé... mon père qui a fait du karting en compétition m’a conseillée de changer les segments (j’ai mis un kit 70 metrakit fonte et carburateur de 21 sunworld à la place )
après 170 km de rodage, la moto ne dépasse pas les 47kmh en vmax :,( après je n’ai pas forcé mais bon.. d’où cela peut il provenir ? Merci d’avance.!
Question
Playzir
Bonjour j’ai une drd racing de 2005, moteur euro 2, je vais essayer de vous donner un Max d’infos pour que vous m’aidiez au maximum s'il vous plaît,
alors j’ai acheté ma ptite 50cc en mars et dessus elle avait un 50 top vilebrequin Doppler carburateur 17,5 14x52, et pot scr passage haut, cdi top perf, et un petit bouton qui bridait la moto à 50kmh en cas de contrôle.
la moto n’a jamais dépassé les 50kmh, même si le bouton était en « 0ff » alors un pote me l’a enlevé mais rien n’a changé... mon père qui a fait du karting en compétition m’a conseillée de changer les segments (j’ai mis un kit 70 metrakit fonte et carburateur de 21 sunworld à la place )
après 170 km de rodage, la moto ne dépasse pas les 47kmh en vmax :,( après je n’ai pas forcé mais bon.. d’où cela peut il provenir ? Merci d’avance.!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés