Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pour le 70cc stage6 streetrace bws


gege60
 Partager

Question

bonjour,voilà mon fils a son bws monte en 70cc malossi fonte variateur malossi 5g , embrayage malossi full jaune , clavette decale carburateur dell 21  gicleur de 80 , transmission 15/41 , pot yasuni r et avec sa il doit faire un ptit 90 95. avant il était en 70 top perf black trophy et il marchait mieux, donc il envisage de changé de 70cc et serait tente par le stage6 streetrace ,il y a t'il des personne qui le possede et me dire si il marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Slt

Plus de soucis avec l allumage ?

Alors le streetrace beaucoup en disent du mal et ca reste un fonte..

Si il veut vraiment un fonte puissant il y a le polini corsa.

Ou après taper dans l alu..

Stage6 racing ou sport

Malossi mhr

Polini evo

 

slt non plus de soucie d'allumage,au final c'était la cloche qui était deformé,met peut de temps après il a flingué les roulement de transmission et a niqué le carter de transm,donc obligé de tout rachete lol , après le stage6 streetrace je l'ai met sur un cpi aragon et franchement marche bien et costaud pourtant il en a pris dans la tronche , met sur un bws je c'esp pas trop a quoi m'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Greg95 a dit :

Sur bws je ne sais pas c'est sur les avis en général que je me suis basé..

Après à tester, mais si il veut plus de puissance le corsa reste au dessus.

Il ne fait pas semblant avec son scooter, il lui met cher.

Carrément qu'il lui cher.lol..Après le corsa jpense que ça va un peu être au dessus de son budget.en gros 150e pour un 70 cc .il à déjà testé le top perf.la c le malossi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...