Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faire pour monter des pièces ?


pitza59140
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui le bloque-piston c'est pour empêcher le moteur de tourné ce qui ainsi permet le démontage de son variateur ;)

Il faut que tu enlève ta bougie et tu vis le bloque-piston à sa place ;)

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord c'est parfait , ce matin j'ai monté le pot niquel , puis le carburateur et la soucis le scoot ne démarre plus :( mais les cables qui vont de la poignée de gaz au carburateur est un peu trop court je crois car le boisseau ou il y a l'aiguille est beaucoup plus grande que mon ancien carburateur .. alors ca a été une belle merde a monter et maintenant le scoot démarre plus donc je crois que je vais faire appel a quelqu'un, pas doué mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors déjà regardes si quand tu accélères, le boisseau monte correctement ( tu regardes pas la ou l'air rentre dans le carburateur, tu vois le boisseau, tu tourne la poignée d'accél et tu vérifies si sa monte bien ) ensuite vérifies si l'essence arrive bien au cylindre ( regardes si la bougie est mouillée d'essence ) si tout cela ne marche pas, essayes de mètre de l'essence dans le trou de la bougie et essayes de la démarrer grace a sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nouveau problème, tout m'a l'air impecable pret a démarrer, le bruit est comme avant contrairement a hier mais le scoot démarre pas :( j'ai enlevé la durite d'essence et rien ne vien est- ce normal ? lorsque j'ai enlevé l'ancien carburateur la durite pissé de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement si tu sais a penne ce que c'est un bloque piston tu ferais mieux de demander a un pote qui si connai de t'aider , suffit que tu remette l'ecrou du variateur de travers , que tu regle trop pauvre le carburateur ou autre et tu te trouves dans une belle merde .

sinon fait ce qua dit alex , au moins test sur que lessence arrive au carburateur , si sa démarre toujours pas utilise le starter si celui ci n'est pas electrique ou bouche un peu l'arriver d'air en le démarrent et tu nous dit . c'est possible que t'ai une pris d'air au pot aussi

Modifié par KILLER 13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !