Daarkjason Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour a vous; voilà il y a quelque jours j'ai acheté un cylindre 80 airsal et un carburateur de 24. je suis dans mon rodage maintenant. je suis rendu a 350km. à partir de la j'aurais bien fait une pointe a 80km/h sur 100 mètre afin de bien roder le cylindre. j'ai bien fait chauffer la moto.j'ai roulé a 50km/h pendant 5km environs puis j'ai voulu faire une pointe.mais la moto arrivé dans les tours broute et bloque environs a 60-65km/h. et je me suis rendu compte que c’était sur tous les rapport dans le haut régime. je ne c'est pas du tout d'ou cela pourrait venir. il il y a environs 1 heure j'ai acheter un boîtier cdi neuf. cela fait toujours pareil. alors je me demande bien d'ou cela peut venir. alors aussi j'ai un ecchapement scr corse sm. sachant que c'est un pot pour origine et kit 50. es-que cela bride autant le cylindre ces étrange. ou alors pas assez d'essence qui arrive? franchement je sais pas je suis un peu perdu la. alors si quelqu'un as une idée qui me la propose c'est toujours bon a prendre. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Panique pas mec ^^ Fait un réglage carburateur ton gicleur est peut être trop gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu rentres "Réglage et fonctionnement d'un carburateur Dell'Orto [Vu sur le site]" sur google et 1er résultat Edit: le lien ne marche pas ^donc je n'ai pas pu te le mettre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vérifie ta bougie , je suis pérsuadé que ça vient de là j'ai eu le même souci dans l'aprém , ça monte dans les tours un peu puis ça stop et ça gueule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Au lieu de coller des "urgent" dans ton titre commence par poster dans la bonne section au lieu de faire n'importe quoi ! Sujet déplacé et posteur sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 sinon essaie un autre pot pck le sm sur un 80 ça peut te brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés