Aller au contenu

mécaboîte Derbi ne monte pas dans les tours, broutage

Daarkjason
 Partager

Messages recommandés

bonjour a vous; voilà il y a quelque jours j'ai acheté un cylindre 80 airsal et un carburateur de 24.

je suis dans mon rodage maintenant. je suis rendu a 350km. à partir de la j'aurais bien fait une pointe a 80km/h sur 100 mètre afin de bien roder le cylindre.

j'ai bien fait chauffer la moto.j'ai roulé a 50km/h pendant 5km environs puis j'ai voulu faire une pointe.mais la moto arrivé dans les tours broute et bloque environs a 60-65km/h. et je me suis rendu compte que c’était sur tous les rapport dans le haut régime. je ne c'est pas du tout d'ou cela pourrait venir. il il y a environs 1 heure j'ai acheter un boîtier cdi neuf. cela fait toujours pareil. alors je me demande bien d'ou cela peut venir. alors aussi j'ai un ecchapement scr corse sm. sachant que c'est un pot pour origine et kit 50. es-que cela bride autant le cylindre ces étrange. ou alors pas assez d'essence qui arrive? franchement je sais pas je suis un peu perdu la. alors si quelqu'un as une idée qui me la propose c'est toujours bon a prendre. je vous remercie d'avance