Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 à boîte choisir ?


nathan-40
 Partager

Question

bonjour, j'aurais besoins d'avis car je conduit mon spirit depuis un an et demis et je m'en lasse un peu :( , un pote a moi a une beta track 50 et depuis qu'il me l'a prété, je voudrais une 50 a boîte mais je ne sais pas trop laquelle choisirs avec toutes cette gamme de choix ( seules les suprmot m'intéresse).. donc sur plusieurs forum j'ai cru comprendre que les derbi était bien mais ma cousine en avait une et il me semblé pas qu'elle tourné aussi bien que la béta.. de plus la cpi smx m'a tapé dans l'oeil mais peu de personnes parle de cette moto donc je voulais tout simplement des avis sur des moto qui serais assez performante une fois débrider .

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

toutes les motos ou presque sont bonnes a prendre:

moteur derbi: derbi, gilera, bultaca, aprilia ...

moteur minarelli am6: sherco, Rieju, beta, mbk, yamaha peugeot, husqvarna, HM...

ces deux moteurs sont très bien, après il y a des modèles haut de gamme ou bas de gamme mais sa ne joue que sur la partie cycle ( fourche, frein, bras ossillant ect ) ou des détails comme le pot d'origine ou la déco d'origine...

a éviter: keeway, généric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toutes les motos ou presque sont bonnes a prendre:

moteur derbi: derbi, gilera, bultaca, aprilia ...

moteur minarelli am6: sherco, Rieju, beta, mbk, yamaha peugeot, husqvarna, HM...

ces deux moteurs sont très bien, après il y a des modèles haut de gamme ou bas de gamme mais sa ne joue que sur la partie cycle ( fourche, frein, bras ossillant ect ) ou des détails comme le pot d'origine ou la déco d'origine...

a éviter: keeway, généric...

ok, merci pour ton avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ne se joue pas que sur la partie cycle, certaines bécanes auront des carburateur de 19 d'origine, d'autres 21, certaines auront un simple cylindre minarelli (AM6) d'autre auront un top noir ou un cylindre d'un autre marque plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à part consommer beaucoup plus d'essence ça ne sert à rien :siffle: C'est juste un truc pour inciter les gens à l'acheter comme ça ils pourront garder le carburateur si ils montent u kit 80cc c'est tout ;)

Un carburateur de 14 suffit largement pour un 50cc avec juste un pot (h)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !