RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 bonjour à tous, J'ai un problème sur mon kisbee streetzone 2t de 2014 alors il fonctionne très bien au démarrage mais dès qu'il est un peu chaud et que je freine pour m’arrêter quand j'accélère pour repartir le scooter part a seulement 10 ou 15 km/h alors que je suis au maximum de la poignet de gaz puis après quelques mètres il repart et je monte a 50 et 60 sans problème. C'est très embêtant pour les stops, céder le passage, feux rouges... Merci de m'aider au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 bonjour combien de km a le moteur et a til été reviser ou pas sinon il faudra voir cotes piston segment cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : bonjour combien de km a le moteur et a til été reviser ou pas sinon il faudra voir cotes piston segment cylindre 10 000 déjà révisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il a ete réviser a combien que le piston segment et peut être à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 41 minutes, fred82000 a dit : il a ete réviser a combien que le piston segment et peut être à faire il vient d'être révisé et on a changé cylindre piston donc neuf il monte dans les tours mais ne pars pas du tout Modifié le 20 octobre 2019 par Smil3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 donc carburateur a régler tu as un super tutoriel en parti tutoriel et guide pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : donc carburateur a régler tu as un super tutoriel en parti tutoriel et guide pratique mon scooter tient bien le ralenti donc normalement mon réglage carburateur est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bonjour il y a 11 minutes, Smil3x a dit : mon scooter tient bien le ralenti donc normalement mon réglage carburateur est bon non ? Non pas forcément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Bonjour Non pas forcément. je ne comprends vraiment pas pourquoi a chaque fois que je suis a l'arrêt il peine a repartir puis toute la patate arrive d'un coup alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Un réglages carburateur se fait au feeling et cela prend du temps un bon réglage c'est a 2 points de gicleur prêt et cela change en fonction de l'usure du cylindre. Pour ton soucis cela peut venir de plusieurs choses Gicleur secondaire Coupe de boisseau Hauteur de clip d'aiguille . déjà ce problème ce produit aussi sur béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Un réglages carburateur se fait au feeling et cela prend du temps un bon réglage c'est a 2 points de gicleur prêt et cela change en fonction de l'usure du cylindre. Pour ton soucis cela peut venir de plusieurs choses Gicleur secondaire Coupe de boisseau Hauteur de clip d'aiguille . déjà ce problème ce produit aussi sur béquille ? il y a 2 minutes, Bader a dit : Un réglages carburateur se fait au feeling et cela prend du temps un bon réglage c'est a 2 points de gicleur prêt et cela change en fonction de l'usure du cylindre. Pour ton soucis cela peut venir de plusieurs choses Gicleur secondaire Coupe de boisseau Hauteur de clip d'aiguille . déjà ce problème ce produit aussi sur béquille ? oui même sur béquille même problème a vide pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Essai de moduler l'arrivée d'air a l'entrée de ta boîte a air avec ta main lorsque le problème se produit et met les gazs en même temps puis dit le résultat. Je viens de voir sir un autre post que tu as mis un pot plus performant que l'origine cela aurait été sympa de le dire sur ce post cela aiderait. Modifié le 20 octobre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 11 minutes, Bader a dit : Essai de moduler l'arrivée d'air a l'entrée de ta boîte a air avec ta main lorsque le problème se produit et met les gazs en même temps puis dit le résultat. Je viens de voir sir un autre post que tu as mis un pot plus performant que l'origine cela aurait été sympa de le dire sur ce post cela aiderait. il est pas encore monté je viens de le recevoir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 15 minutes, Smil3x a dit : il est pas encore monté je viens de le recevoir aujourd'hui D'accord sauf que réglé le carburateur maintenant alors qu'il faudra le refaire après la pose du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 si tu as un pot monte le et regle tout d'un coup la pour le coup bader a tout a fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderSky Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a une heure, Bader a dit : D'accord sauf que réglé le carburateur maintenant alors qu'il faudra le refaire après la pose du pot je vais le poser demain et régler demain dans tous les cas je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Je ferme inutile d'alimenter 2 post sur le même problème au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés