Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Passage carburateur jet force TSDI


quent0320
 Partager

Question

Bonsoir a tous, je suis entrain de passer un scooter peugeot jet force 50 TSDI en carburation avec le kit malossi digitronic. Cependant il disent qu ils n’y a rien besoin de modifier d’autre sur le scoot appart mettre un culasse adapté et un carburateur bien sur mais je me pose un question assez embêtante au niveau de l’allumage car ce n’est pas le même sur la version carburateur que injection. Alors la question est que pièce de l’allumage faut il changer : juste le rotor ou rotor et stator. 
merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, quent0320 a dit :

Bonsoir a tous, je suis entrain de passer un scooter peugeot jet force 50 TSDI en carburation avec le kit malossi digitronic. Cependant il disent qu ils n’y a rien besoin de modifier d’autre sur le scoot appart mettre un culasse adapté et un carburateur bien sur mais je me pose un question assez embêtante au niveau de l’allumage car ce n’est pas le même sur la version carburateur que injection. Alors la question est que pièce de l’allumage faut il changer : juste le rotor ou rotor et stator. 
merci de vos réponse 

bonjour,

 mais le kit digitronic c'est un ECU à mettre avec l'injection il me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...