nico-djoumotte Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour , voilà j'ai une tzr qui va pas trop mal mais j'ai l impression qu elle pourrait aller beaucoup mieux ^^ sur ma moto j'ai : - carburateur 21 - kit 70cc Stage6 - allumage mvt premium - boîte a clapet + pipe malossi - et mon petit pot leovince v6 je me doute que le pot n est pas top du tout pour ce que j'ai ... :rheuuu: quelqu un pourrait me dire quel pot je pourrais mettre pour qu elle aille vraiment bien ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Yasuni R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pot yasuni R2 , SCR Corse handmade 50/70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui, ton pot n'est pas vraiment fait pour des kits comme celui ci, il est fait pour de l'origine et il agit en bas régime en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 +1 scr corse handmade 50/70!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi aussi j'obterai pour le scr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico-djoumotte Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ok ok ! merci ! :D2 parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nico-djoumotte
bonjour ,
voilà j'ai une tzr qui va pas trop mal mais j'ai l impression qu elle pourrait aller beaucoup mieux ^^
sur ma moto j'ai : - carburateur 21
- kit 70cc Stage6
- allumage mvt premium
- boîte a clapet + pipe malossi
- et mon petit pot leovince v6
je me doute que le pot n est pas top du tout pour ce que j'ai ... :rheuuu:
quelqu un pourrait me dire quel pot je pourrais mettre pour qu elle aille vraiment bien ??
merci !
6 réponses à cette question
Messages recommandés