Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot canon variateur soudé au vibre requin sur Peugeot trekker furious 2003


Guillaume05
 Partager

Question

Bonjour ,

j'ai un problème sur mon Peugeot trekker , mon canon du variateur et soudé au vibre requin , sur mon vibre requin il n'y a plus de dent pour tenir la pièce avec des dent . et voulais savoir comment enlever la soudure , la photo :IMG_20191028_105512761.jpg.bcd8c444fe3e4f00ddb43dc1ca8d6366.jpg

IMG_20191028_105447829.thumb.jpg.ec4effd5abf9f9077c2af63f3b03731f.jpg

voilà, si vous pouviez me dire comment enlever sa ou si tout l'ensemble est mort ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Je pense que tu es bon à tout changer (variateur)..

Degrippant et patience voilà ce qu'il va te falloir, vas y doucement pour ne pas bousillé ton vilebrequin.

Ensuite regarder l état général de ton vilebrequin si tu dit qu'il n'a plus de dents tu es bon aussi à le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour plus de dent sur sur le vilebrequin donc hs bon a changer le vilebrequin,pour le canon le chauffer au décapeur thermique et avec pince grippe il aller tout doucement mes il va sortir ,pour les dent du vilebrequin pas autre choix que de le changer

se scooter na jamais était entrenu pour en arriver la !!!

Modifié par TD4500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ce matin je viens de réussir a enlever le canon et tout le reste en nettoyant avec un dremel , tout est venu , j'ai nettoyer le reste (les soudure de trop) , j'ai enveler un bride :IMG_20191031_112828482.jpg.794c11a0ffa857d3f2f0efe6f8bf7911.jpg

maintenant le scoot va a 80km/h + petit réglage de gicleur et je changerai le vibre requin quand le moteur sera serré , Merci pour l aide :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...