Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui rupte et prend pas ses tour


Booster84000976
 Partager

Question

Bonjour à tous je viens ici pour faire par de mon problème qui m’est arrivée depuis hier sur mon booster kité 70 configuration: variation multivar et embraye fly cutch ressort pousse jaune galet 4,5g ( d’ailleurs un poil légé ) les 5g en commande ensuite partie moteur pot yasuni R clapet malossi kit 70 polini sport fonte (rodage terminer) vilebrequin polini for race et pour finir carburateur 17,5 et mousse de boîte à air malossi 

et depuis hier le booster par bien puis quand il commence a prendre des tour il rupte mais ce qui empeche le scooter d’avancer normalement même si il avance le carburateur et bien réglé ni poil pauvre ni poil riche donc je sais pas d’où vien se problème je pense à vérifier la partie variation voir si la courroie ne saute pas ou que le correcteur de couple fait bien son travail 

breff que en pensez vous :wacko:

A noter que defois pendant quelque seconde le scooter ce remet à fonctionner normalement mais refais le problème aussitôt 

Modifié par Booster84000976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, Greg95 a dit :

Slt

Regarde tes clapet si ils n'ont pas de jeu.. contrôle ta bougie.

Si de ce côté là c'est bon tourne toi vers la variation.

Salut les clapet n’avais pas de jeu j’ai vérifier la variation la courroie me sembler pas bien mise j’lai mise comme il me semblait et fait tourner un peu mon variateur j’ai tout remonter ça marche niquel :cool:

de plus la bougie est neuve et fonctionne correctement 

mais merci de ta réponse en tout cas 

Modifié par Booster84000976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...