Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin de conseils montage kit 70 airsal fonte sur EURO 4


Louis.b51
 Partager

Question

Bonjour à tous, 
 

Je viens vers vous car je possède actuellement une derbi racing sm 2018 complètement débridée avec pot leovince x fight débridée lui aussi.
Ma moto a 7000km en tout avec tout d’origine sauf cdi et pot du coup.
J’aimerais bientôt passer sur un kit 70 airsal fonte mais je vois quelques soucis d’adaptation sur euro 4 du type : 
 
- Les goujons apparement pas assez long et qu’il faut changer (obligatoirement ?) si c’est c’est le cas j’aimerais savoir la taille de ceux qu’il faut acheter et surtout comment les installer ??
 
- J’ai donc un carburateur actuellement en 17,5 del orto d’origine juste l’aiguille débridée, est-ce que je peux garder ce carburateur en sachant que je compte garder mon pot actuel , je souhaite juste avoir plus de patate sans libérer toute la puissance non plus
 
- la pompe à huile : j’ai lu pas mal de topics qui disent qu’il faut enlever la pompe à huile. Malgrès tout je souhaite la garder dessus en cas de revente de la moto etc. Mon réservoir fait 7L si je rajoute juste un bouchon d’huile ( 50ml ) a chaque plein et que je mélange bien ça sera bon? 
 
- Niveau vilebrequin c’est nécessaire de le changer à 7000km ? ( mon vendeur m’a dit que ça tiens entre 13 et 20 mille km pour de l’origine) Si oui y’en a un en particulier qui tiens bien longtemps? 
 
- Pour la carburation on m’a conseillé un 19 mais je préférerais le garder en 17,5 et acheter un pack de gicleurs avez vous idée d’environ quelle taille je dois mettre dessus ? 
Niveau transmission je suis en 14x52 je crois et je pense rester comme ça 
voilà voilà j’ai trouvé très peu d’aide sur euro 4 ( sûrement car il est recent) et je ne veux pas foirer un euro 4 tout neuf
 
j’apprécie toute aide merci à vous et roulez bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit 70 Airsal Derbi Euro 3 et 4 fonte
Kit 70 Airsal Derbi Euro 3 et 4 fonte (139,00€)
139,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Airsal 70cc Fonte Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal 70cc Fonte Derbi Euro 2 (130,00€)
130,00€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

si tu ne veux pas foiré un euro 4 tout neuf comme tu dit alors ne touche a rien ça sera plus simple non ?

si vraiment tu veux y monter ton kit ces comme sur un euro 3 juste les bride qui change sur le euro 4 rien de plus donc les goujon ou autre je ne vois pas pourquoi il serais trop court 

en carburation du 19 serais mieux pour bien refroidir ton cylindre et avoir de la perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...