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Théolc

scooter peugeot Kisbee rs 4t perte de puissance

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît car mon kisbee rs 4t de 2015 a un petit problème.

En effet il y a 1 mois j'ai mis des galets plus léger pour avoir un gain en accélération (cela na pratiquement rien changer) et en les changeant j'ai cassé le fil électrique relié au cdi qui va jusqu'au carter et en le testant mon scooter été a 20km/h dans les montées j'ai donc démonté le carter en m'apercevant que le fil s'était coupé j'ai donc mis un domino tout allais très bien pendant 500km (mon scooter a 2000km) jusqu’au jour il a un peu trop pris la pluie et j'ai du changer ma batterie mon régulateur de tension ainsi que mon démarreur électrique  et depuis il revient a cette perte de puissance extravagante et j'ai toujours les galets de 4,7g 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car je suis un peu un danger sur la route merci d'avance.

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Le 07/11/2019 à 18:39, Théolc a dit :

Bonsoir a tous, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît car mon kisbee rs 4t de 2015 a un petit problème.

En effet il y a 1 mois j'ai mis des galets plus léger pour avoir un gain en accélération (cela na pratiquement rien changer) et en les changeant j'ai cassé le fil électrique relié au cdi qui va jusqu'au carter et en le testant mon scooter été a 20km/h dans les montées j'ai donc démonté le carter en m'apercevant que le fil s'était coupé j'ai donc mis un domino tout allais très bien pendant 500km (mon scooter a 2000km) jusqu’au jour il a un peu trop pris la pluie et j'ai du changer ma batterie mon régulateur de tension ainsi que mon démarreur électrique  et depuis il revient a cette perte de puissance extravagante et j'ai toujours les galets de 4,7g 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car je suis un peu un danger sur la route merci d'avance.

Bonjour,

tu as coupé le fil de bride, normal que ça fait comme si t'etais à mort bridé, bon ça peut venir de plusieurs choses, en générale le fusible a changer aussi, bien rebrancher la bride en mode bridage ou alors le débrider directement, soit avec un cdi racing pour 4T soit en pontant le fil bleu qui va au carter, le débrancher du carter et le brancher sur un fil de masse du scoot.

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