Scootdj Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonjour à tous, j’ai un petit soucis pour débrider le boîtier CDI de mon Kisbee de 2011, j’ai un collègue de boulot qui me dit qui sait un peu près comment faire, mais je préfère demander quelques conseille de plus pour être sur, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Scootdj a dit : Bonjour à tous, j’ai un petit soucis pour débrider le boîtier CDI de mon Kisbee de 2011, j’ai un collègue de boulot qui me dit qui sait un peu près comment faire, mais je préfère demander quelques conseille de plus pour être sur, merci!! Bonjour, il y a 2 possibilité, soit changer le cdi par un dit "racing", soit denuder un fil de masse du cdi(je crois que c'est le noir sur kisbee) sans le couper en laissant brancher au cdi, débrancher le fil bleu du carter de kick (le fil qui compte le nombre de tour de la cloche d'embrayage) le laisser branché au cdi, et avec une connexion rapide tu branche le bout du fil bleu sur le fil de masse dénudé, le tout en ayant bien coupé le contact avant de trifouiller l'electricité. ça permet de faire croire au cdi que l'embrayage tourne doucement donc le cdi ne reflechis plus à diminuer le nombre de tour/min. et pour finir un cdi racing ou la transfo du cdi origine c'est les mêmes perf Modifié le 9 novembre 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Scootdj
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis pour débrider le boîtier CDI de mon Kisbee de 2011, j’ai un collègue de boulot qui me dit qui sait un peu près comment faire, mais je préfère demander quelques conseille de plus pour être sur,
merci!!
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