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mécaboîte derbi qui bug a haut régime


Théo2931
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il y a 10 minutes, beber a dit :

pour moi oui sauf si le stator et mal régler au mort 

le stator mal régler mais c'est l'allumage d'origine y se règle pas je croit et après moi je pense que même si le régulateur ai un défaut le file d'allumage sortirai quand même du jus 

Modifié par Théo2931
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il y a 3 minutes, beber a dit :

pour moi oui.  même d'origine certain se régler en hauteur 

ah bon bah je pense pas que sa soit le cas pour le mien , après je me demande si ma batterie aurais pas un défaut elle même et renverrai pas un mauvais jus a tout le circuit

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il y a 19 minutes, beber a dit :

 oui la batterie  peut avoir un défaut c'est fait a la chaîne si tu connais quelque un qui a une batterie demande pour échanger pendant 10 minute voir une journée

Oui je vais voir pour faire sa et donc y a moyen quelle puisse mettre en défaut tout le circuit de charge du coup ?

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il y a 2 minutes, beber a dit :

oui c'est possible si elle vide vite et elle et chaude 

 

Bah oui elle se vide vite comme j'ai phare plus clignotants brancher dessus mais comme sa charge pas voilà mais même je pense que même sans charger a devrait tenir au moins une ou 2h alors que la a tien 10-15min

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oui je pense voir avec une autre batterie  et je pense tu as pas une masse avec les charbon du démarreur car le + et brancher sur le démarreur séparer par un joint si le joint et mort tu le voir pas forcement et la masse la batterie ne chargeras pas as tu  le pdf de ta moto 

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il y a 20 minutes, beber a dit :

oui je pense voir avec une autre batterie  et je pense tu as pas une masse avec les charbon du démarreur car le + et brancher sur le démarreur séparer par un joint si le joint et mort tu le voir pas forcement et la masse la batterie ne chargeras pas as tu  le pdf de ta moto 

Bah il y a 2 masse sur ma moto une au cdi elle indique 0.2 ohms donc c une bonne masse , celle de la batterie pareil 0,2ohms et jen ai une troisième sur la moto encore pareil 0.2omhs et je me disais aussi j'ai tout changer à part le rotor , donc sa ferais quoi si il serai défectueux ? Et pdf c'est a dire ? Et j'ai pas de démarreur c'est démarrage a kick 

Modifié par Théo2931
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oui mais la je parle du fil rouge qui part au démarreur  qui et brancher sur un charbon qui se trouve dans le démarreur tu voir de quoi je parle ou pas le pdf rmt et la notice complet de la moto 

 regarde tu voir de quoi je parle https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/VARADERO/2003/XL125V3/Moteur/démarrEUR-XL125V1-2-3-4-5-6-/13KPC1S1/E__1200/1/11998

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il y a 10 minutes, beber a dit :

oui mais la je parle du fil rouge qui part au démarreur  qui et brancher sur un charbon qui se trouve dans le démarreur tu voir de quoi je parle ou pas le pdf rmt et la notice complet de la moto 

 regarde tu voir de quoi je parle https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/VARADERO/2003/XL125V3/Moteur/démarrEUR-XL125V1-2-3-4-5-6-/13KPC1S1/E__1200/1/11998

Oui je vois mais moi c'est une 50 j'ai pas de démarreur électrique c'est juste a kick mais si tu parle pas de sa je vois pas de quoi alors 

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j'ai une tzr 50cc elle démarre avec un démarreur  oui je parler de sa  je cherche toute les piste donc sait  pas sa lol toute des masse sont bonne bizarre donc ta pas la revu technique c'est quoi le model de ta moto je vais chercher la revue pour voir sa iras peut être mieux pour trouver 

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il y a 5 minutes, beber a dit :

j'ai une tzr 50cc elle démarre avec un démarreur  oui je parler de sa  je cherche toute les piste donc sait  pas sa lol toute des masse sont bonne bizarre donc ta pas la revu technique c'est quoi le model de ta moto je vais chercher la revue pour voir sa iras peut être mieux pour trouver 

C'est une derbi senda drd extrême de 2014 et d'accord merci c'est sympa

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je les pas encore trouver en français mes tu peux regarder vite fait si tu reconnais quelle chose je m

Derbi_Senda_-_Revue_technique_-_Anglais.pdf

je trouve pas en français Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf c'est pas le même

regarde a la page 106 du dernier pdf tu as quelque valeur  

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il y a 12 minutes, beber a dit :

je les pas encore trouver en français mes tu peux regarder vite fait si tu reconnais quelle chose je m

Derbi_Senda_-_Revue_technique_-_Anglais.pdf 3 Mo · 0 downloads

je trouve pas en français Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf c'est pas le même

regarde a la page 106 du dernier pdf tu as quelque valeur  

Bah c sa en français a la page 106 

Screenshot_20191117-213343.jpg

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il y a 13 minutes, beber a dit :

je les pas encore trouver en français mes tu peux regarder vite fait si tu reconnais quelle chose je m

Derbi_Senda_-_Revue_technique_-_Anglais.pdf 3 Mo · 0 downloads

je trouve pas en français Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf c'est pas le même

regarde a la page 106 du dernier pdf tu as quelque valeur  

Et moi sur mon stator j'ai tous les file qui doivent sortir du jus y en sorte à part le jaune qui sert a la batterie et au phare avant c le seul file du stator qui ne sort rien voir 0.02 volts fin après on dirait qu'il sort du moins le file alors qui devrai sortir du plus

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il y a 8 minutes, beber a dit :

oui normal et le stator sur le schéma il prend quel chemin j'ai pas encore regarder 

bah il y a 3 files qui vont au cdi un rouge ,un blanc  et un vert qui est couplé pour faire un deuxième files vert qui est associés au files jaune des phare est batterie en une cosse qui vient se brancher sur le faisceau après le jaune par au régulateur de tension et le vert je ne sais pas

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il y a 3 minutes, beber a dit :

moi je vérifierais   les fils au testeur positon bip et je testerais le circuit du stator du début à la fin avec ses déviation un par un la je voie pas 

ouais je vais essayer sa , je mettait dit aussi que sa pouvait venir du rotor nan ? je l'ai jamais changer

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il y a 8 minutes, beber a dit :

oui possible aussi  et ton pro il dit quoi il est abîmée le rotor

bah j'ai jamais était chez le pro j'ai ton fait avec mon grand-père qui est mécanicien polyvalent y si connait bien en méca en élec aussi et franchement il a tout tester réfléchit pas mal de temps et il ne vois pas ce que ça pourrait être , le rotor il a quelque petit choque a l’extérieur et a l’intérieur il est lisse il y a des marque de frottement car l'ancien proprio avait serré le stator a moité du genre la moto quand elle tourné le stator y devait bouger avec les vibration ou autre car il n'était pas visé à fond

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