Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, beber a dit : pour moi oui sauf si le stator et mal régler au mort le stator mal régler mais c'est l'allumage d'origine y se règle pas je croit et après moi je pense que même si le régulateur ai un défaut le file d'allumage sortirai quand même du jus Modifié le 17 novembre 2019 par Théo2931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 pour moi oui. même d'origine certain se régler en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 3 minutes, beber a dit : pour moi oui. même d'origine certain se régler en hauteur ah bon bah je pense pas que sa soit le cas pour le mien , après je me demande si ma batterie aurais pas un défaut elle même et renverrai pas un mauvais jus a tout le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui la batterie peut avoir un défaut c'est fait a la chaîne si tu connais quelque un qui a une batterie demande pour échanger pendant 10 minute voir une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 19 minutes, beber a dit : oui la batterie peut avoir un défaut c'est fait a la chaîne si tu connais quelque un qui a une batterie demande pour échanger pendant 10 minute voir une journée Oui je vais voir pour faire sa et donc y a moyen quelle puisse mettre en défaut tout le circuit de charge du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui c'est possible si elle vide vite et elle et chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 2 minutes, beber a dit : oui c'est possible si elle vide vite et elle et chaude Bah oui elle se vide vite comme j'ai phare plus clignotants brancher dessus mais comme sa charge pas voilà mais même je pense que même sans charger a devrait tenir au moins une ou 2h alors que la a tien 10-15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui je pense voir avec une autre batterie et je pense tu as pas une masse avec les charbon du démarreur car le + et brancher sur le démarreur séparer par un joint si le joint et mort tu le voir pas forcement et la masse la batterie ne chargeras pas as tu le pdf de ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) il y a 20 minutes, beber a dit : oui je pense voir avec une autre batterie et je pense tu as pas une masse avec les charbon du démarreur car le + et brancher sur le démarreur séparer par un joint si le joint et mort tu le voir pas forcement et la masse la batterie ne chargeras pas as tu le pdf de ta moto Bah il y a 2 masse sur ma moto une au cdi elle indique 0.2 ohms donc c une bonne masse , celle de la batterie pareil 0,2ohms et jen ai une troisième sur la moto encore pareil 0.2omhs et je me disais aussi j'ai tout changer à part le rotor , donc sa ferais quoi si il serai défectueux ? Et pdf c'est a dire ? Et j'ai pas de démarreur c'est démarrage a kick Modifié le 17 novembre 2019 par Théo2931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui mais la je parle du fil rouge qui part au démarreur qui et brancher sur un charbon qui se trouve dans le démarreur tu voir de quoi je parle ou pas le pdf rmt et la notice complet de la moto regarde tu voir de quoi je parle https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/VARADERO/2003/XL125V3/Moteur/démarrEUR-XL125V1-2-3-4-5-6-/13KPC1S1/E__1200/1/11998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 10 minutes, beber a dit : oui mais la je parle du fil rouge qui part au démarreur qui et brancher sur un charbon qui se trouve dans le démarreur tu voir de quoi je parle ou pas le pdf rmt et la notice complet de la moto regarde tu voir de quoi je parle https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/VARADERO/2003/XL125V3/Moteur/démarrEUR-XL125V1-2-3-4-5-6-/13KPC1S1/E__1200/1/11998 Oui je vois mais moi c'est une 50 j'ai pas de démarreur électrique c'est juste a kick mais si tu parle pas de sa je vois pas de quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 j'ai une tzr 50cc elle démarre avec un démarreur oui je parler de sa je cherche toute les piste donc sait pas sa lol toute des masse sont bonne bizarre donc ta pas la revu technique c'est quoi le model de ta moto je vais chercher la revue pour voir sa iras peut être mieux pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 5 minutes, beber a dit : j'ai une tzr 50cc elle démarre avec un démarreur oui je parler de sa je cherche toute les piste donc sait pas sa lol toute des masse sont bonne bizarre donc ta pas la revu technique c'est quoi le model de ta moto je vais chercher la revue pour voir sa iras peut être mieux pour trouver C'est une derbi senda drd extrême de 2014 et d'accord merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 ok merci je fais essayer de trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 13 minutes, beber a dit : ok merci je fais essayer de trouver sa D'accord merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 je les pas encore trouver en français mes tu peux regarder vite fait si tu reconnais quelle chose je m Derbi_Senda_-_Revue_technique_-_Anglais.pdf je trouve pas en français Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf c'est pas le même regarde a la page 106 du dernier pdf tu as quelque valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 12 minutes, beber a dit : je les pas encore trouver en français mes tu peux regarder vite fait si tu reconnais quelle chose je m Derbi_Senda_-_Revue_technique_-_Anglais.pdf 3 Mo · 0 downloads je trouve pas en français Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf c'est pas le même regarde a la page 106 du dernier pdf tu as quelque valeur Bah c sa en français a la page 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 13 minutes, beber a dit : je les pas encore trouver en français mes tu peux regarder vite fait si tu reconnais quelle chose je m Derbi_Senda_-_Revue_technique_-_Anglais.pdf 3 Mo · 0 downloads je trouve pas en français Derbi Senda DRD X-Treme 50 SM Motorcycle.pdf c'est pas le même regarde a la page 106 du dernier pdf tu as quelque valeur Et moi sur mon stator j'ai tous les file qui doivent sortir du jus y en sorte à part le jaune qui sert a la batterie et au phare avant c le seul file du stator qui ne sort rien voir 0.02 volts fin après on dirait qu'il sort du moins le file alors qui devrai sortir du plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 oui normal et le stator sur le schéma il prend quel chemin j'ai pas encore regarder a premier vue ça a rapport avec la pièces 20 sur le même pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : oui normal et le stator sur le schéma il prend quel chemin j'ai pas encore regarder bah il y a 3 files qui vont au cdi un rouge ,un blanc et un vert qui est couplé pour faire un deuxième files vert qui est associés au files jaune des phare est batterie en une cosse qui vient se brancher sur le faisceau après le jaune par au régulateur de tension et le vert je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 moi je vérifierais les fils au testeur positon bip et je testerais le circuit du stator du début à la fin avec ses déviation un par un la je voie pas et ton pro il dit quoi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 3 minutes, beber a dit : moi je vérifierais les fils au testeur positon bip et je testerais le circuit du stator du début à la fin avec ses déviation un par un la je voie pas ouais je vais essayer sa , je mettait dit aussi que sa pouvait venir du rotor nan ? je l'ai jamais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) oui possible aussi et ton pro il dit quoi il est abîmée le rotor Modifié le 17 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo2931 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : oui possible aussi et ton pro il dit quoi il est abîmée le rotor bah j'ai jamais était chez le pro j'ai ton fait avec mon grand-père qui est mécanicien polyvalent y si connait bien en méca en élec aussi et franchement il a tout tester réfléchit pas mal de temps et il ne vois pas ce que ça pourrait être , le rotor il a quelque petit choque a l’extérieur et a l’intérieur il est lisse il y a des marque de frottement car l'ancien proprio avait serré le stator a moité du genre la moto quand elle tourné le stator y devait bouger avec les vibration ou autre car il n'était pas visé à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés