Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi qui bug a haut régime


Théo2931
 Partager

Question

bonjour ,

Alors voilà j'ai une derbi drd de 2014 avec cette configuration la:

Kit 50 top perf

Pot scr passage bas

vilebrequin top perf

bac top perf

carburateur 17.5 avec cornet polini bientôt (carburateur 19)

et donc j'ai changé pas mal de chose niveau elec car mon feux avant et ma batterie ne charge pas donc (faisceau,allumage,centrale clignotante,régulateur de tension et donc la batterie neuf) jusqu’à la tout marcher bien la moto prenais super bien c'est tours sauf que mon cdi d'origine a cramé du coup j'en ai racheter un neuf je l'ai monter c’était casi le même et la du coupp la moto prend plus c'est tours a haut régime de poignée, du genre je tourne 1/4 la poignée a prend ces tours niquel mais dé que je sert la poignée à fond elle ne prend plus ces tours du genre le régime moteur fait comme si on accéléré puis relâcher la poignée a répétition alors que la poignée est bien à fond puis au bout d'un moment elle s'étouffe un peu vous auriez une idée s'il vous plaît ? je penser au cdi défectueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, beber a dit :

oui possible alors mais je pense pas et la je ferrais sûrement pas mieux que ton grand père 

oui mais dé fois que qu'elle qu'un si connaisse mieux c'est pas grave mercredi je pense que je vais aller voir un garagiste 50cc pour y faire un éventuelle diagnostique de panne , tu sais si sa coûte chère ou pas un diagnostique de panne chez un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Slt

Question bête as tu regarder si ta batterie chargeait quand tu débranche tes phares ?

Test voir..

Salut non elle ne charge pas même en débranchent les phares , elle charge juste quand on la branche avec un chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux