Alors voilà j'ai une derbi drd de 2014 avec cette configuration la:
Kit 50 top perf
Pot scr passage bas
vilebrequin top perf
bac top perf
carburateur 17.5 avec cornet polini bientôt (carburateur 19)
et donc j'ai changé pas mal de chose niveau elec car mon feux avant et ma batterie ne charge pas donc (faisceau,allumage,centrale clignotante,régulateur de tension et donc la batterie neuf) jusqu’à la tout marcher bien la moto prenais super bien c'est tours sauf que mon cdi d'origine a cramé du coup j'en ai racheter un neuf je l'ai monter c’était casi le même et la du coupp la moto prend plus c'est tours a haut régime de poignée, du genre je tourne 1/4 la poignée a prend ces tours niquel mais dé que je sert la poignée à fond elle ne prend plus ces tours du genre le régime moteur fait comme si on accéléré puis relâcher la poignée a répétition alors que la poignée est bien à fond puis au bout d'un moment elle s'étouffe un peu vous auriez une idée s'il vous plaît ? je penser au cdi défectueux
Question
Théo2931
bonjour ,
Alors voilà j'ai une derbi drd de 2014 avec cette configuration la:
Kit 50 top perf
Pot scr passage bas
vilebrequin top perf
bac top perf
carburateur 17.5 avec cornet polini bientôt (carburateur 19)
et donc j'ai changé pas mal de chose niveau elec car mon feux avant et ma batterie ne charge pas donc (faisceau,allumage,centrale clignotante,régulateur de tension et donc la batterie neuf) jusqu’à la tout marcher bien la moto prenais super bien c'est tours sauf que mon cdi d'origine a cramé du coup j'en ai racheter un neuf je l'ai monter c’était casi le même et la du coupp la moto prend plus c'est tours a haut régime de poignée, du genre je tourne 1/4 la poignée a prend ces tours niquel mais dé que je sert la poignée à fond elle ne prend plus ces tours du genre le régime moteur fait comme si on accéléré puis relâcher la poignée a répétition alors que la poignée est bien à fond puis au bout d'un moment elle s'étouffe un peu vous auriez une idée s'il vous plaît ? je penser au cdi défectueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
23
10
31
Popular Days
le 17 nov.
39
le 9 nov.
14
le 18 nov.
9
le 10 nov.
2
Top Posters For This Question
beber 23 posts
Greg95 10 posts
Théo2931 31 posts
Popular Days
le 17 nov. 2019
39 posts
le 9 nov. 2019
14 posts
le 18 nov. 2019
9 posts
le 10 nov. 2019
2 posts
Popular Posts
Greg95
Pour contrôler ton allumage ca reste le même principe. Le plus simple serait de trouver ton schéma électrique sur le net de l envoyé ici pour trouver la solution. Mais déjà tu
beber
bonjour à tu tester de débranche toute les cosse. Greg95 a l idée et tu teste sauf le neiman lol
Posted Images
63 réponses à cette question
Messages recommandés