fred82000 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 regarde si ta dépression fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : regarde si ta dépression fonctionne ou pas Elle fonctionne car la cuve du carburateur est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 As tu fais un préréglage classique de la vis de richesse à 1 tour 1/2 ? Et as tu un starter manuel ou auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 4 minutes, Tomcersyl a dit : As tu fais un préréglage classique de la vis de richesse à 1 tour 1/2 ? Et as tu un starter manuel ou auto ? Ma vis de richesse est à 2 tour me semble avec gicleur de 58 car à origine était de 53 starter auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Le Gp a peu d influence sur le démarrage. Alors ça peut être ton starter auto qui déconne. Essai de le faire peter en obstruant ton entrée d air au niveau du filtre à air, un peu comme le volet de starter d une voiture le ferait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 12 minutes, Tomcersyl a dit : Le Gp a peu d influence sur le démarrage. Alors ça peut être ton starter auto qui déconne. Essai de le faire peter en obstruant ton entrée d air au niveau du filtre à air, un peu comme le volet de starter d une voiture le ferait... Sur la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 démonte ta boîte à air et bouche lentré dair du carburateur sa fera un peu comme le starter et si la il démarre sa voudra dire que le starter et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : démonte ta boîte à air et bouche lentré dair du carburateur sa fera un peu comme le starter et si la il démarre sa voudra dire que le starter et mort d accort j essayerais sa demain aprem et si il y a réagie pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 alors ces que le souci et bien plus grave mais quoi il faudra cherche tes spy son bon piston cylindre segment ok joint hm et bm ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : alors ces que le souci et bien plus grave mais quoi il faudra cherche tes spy son bon piston cylindre segment ok joint hm et bm ok ? Joint spy pas regarder haut moteur neuf joint moteur plus patte a joint clapet ok joint admission plus patte a joint pipe admission neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 regarde tes spy au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bon j'ai du nouveau j'ai changé le robinet de dépression essence les durite j'ai mis de essence dans la pipe d admision et j'ai pousser dans une descente avec une vis à bois et le scooter a démarré mais pas longtemps quelque minute puis j'ai remis la boîte a kick et au finale elle démarre toujours pas j'ai regardé la cuve c'est remplis essence Donc pour moi carburateur hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 un carburateur hs peux probable mais qu'il sois très sale ou boucher oui si tout tes joint son ok partou au pire trouve un carburateur en test et vois ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : un carburateur hs peux probable mais qu'il sois très sale ou boucher oui si tout tes joint son ok partou au pire trouve un carburateur en test et vois ce que ça fait oui tous les joint sont ok et pas de fuites essences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 d'accord bon je continuré a t'aider sur ton post fait en diag que tout le monde vois ce qui ce dit et puisse eux aussi aider au mieux a te dépaner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour à tous bon j'ai du nouveau après avoir tout démonter le carburateur et le nettoyer à fond le scoot démarre enfin mais j'ai un bon réglage carburateur à faire trop riche car j'ai remis clips de aiguille au milieux qui était tout haut mais pour le moment je dois le pousser en le mettent une vis a bois sur la cloche et au trous de embrayage pour le démarrer sinon au kick impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Le 11/03/2020 à 13:19, fred82000 a dit : regarde si ta dépression fonctionne ou pas Salut j'ai re changer le robinet essence par un simple sa démarre direct en poussent et laisser chauffer un peu et après j'ai remis le kick il redémarre aussi mais fait que j accélère un peu me reste un réglage carburateur car il étouffe a mi poignée mais réglage actuel sont cran de aiguille au milieu gicleur 53 vis air a 1 tour environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il te faut la vis de richesse a plus de 1 tour le crans laisse le ou il est ces pas un souci pour le moment a voir déjà le gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : il te faut la vis de richesse a plus de 1 tour le crans laisse le ou il est ces pas un souci pour le moment a voir déjà le gp d accort je vais regarder pour cet vis de richesse en gp j avais mis un 56 ou 58 j était trop riche sa fumée pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 ces pas la question que sa fume le réglage carburateur car un 2t sa fume toujours et c'est normal ce qu'il faut voir ces la couleur de bougie quel sois marron brique et que le scoot tourne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : ces pas la question que sa fume le réglage carburateur car un 2t sa fume toujours et c'est normal ce qu'il faut voir ces la couleur de bougie quel sois marron brique et que le scoot tourne super bien il y a un risque comme le moteur et neuf ? https://www.youtube.com/watch?v=kz0frPn1bUQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 risque de quoi la en vidéo je vos juste un scoot qui tourne et qui et mal régler car quand tu donne les gaz puis re lâche tout il a du mal a decendre d'un coup au ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : risque de quoi la en vidéo je vos juste un scoot qui tourne et qui et mal régler car quand tu donne les gaz puis re lâche tout il a du mal a decendre d'un coup au ralentit oui mai pour avoir une couleur de la bougie faut bien tirer une point au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 oui il faut faire sa donc ce que tu peux faire ces monter un gp assez gros tu tete et si pas bon tu augmente ou dessent suivent ce que fait le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 hello j'ai passer un peu de temps ce matin et j'ai changé le GP par un 60 j'ai le ralenti reste stable mais quand accélère le ralenti descend pas toute suit mais déjà moins que avant a froid il a beaucoup du mal démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés