BENJI-3888

scooter piaggio - gilera Gilera stalker

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

regarde si ta dépression fonctionne  ou pas 

Elle fonctionne car la cuve du carburateur est plein 

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il y a 4 minutes, Tomcersyl a dit :

As tu fais un préréglage classique de la vis de richesse à 1 tour 1/2 ? Et as tu un starter manuel ou auto ?

Ma vis de richesse est à 2 tour me semble avec gicleur de 58 car à origine était de 53 starter auto 

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Le Gp a peu d influence sur le démarrage. Alors ça peut être ton starter auto qui déconne. Essai de le faire peter en obstruant ton entrée d air au niveau du filtre à air, un peu comme le volet de starter d une voiture le ferait...

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il y a 12 minutes, Tomcersyl a dit :

Le Gp a peu d influence sur le démarrage. Alors ça peut être ton starter auto qui déconne. Essai de le faire peter en obstruant ton entrée d air au niveau du filtre à air, un peu comme le volet de starter d une voiture le ferait...

Sur la vis de richesse ?

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démonte ta boîte à air et bouche lentré dair du carburateur sa fera un peu comme le starter et si la il démarre sa voudra dire que le starter et mort 

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Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

démonte ta boîte à air et bouche lentré dair du carburateur sa fera un peu comme le starter et si la il démarre sa voudra dire que le starter et mort 

d accort j essayerais sa demain aprem 

et si il y a réagie pas ? 

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alors ces que le souci et bien plus grave mais quoi il faudra cherche 

tes spy son bon piston cylindre segment ok joint hm et bm ok ?

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

alors ces que le souci et bien plus grave mais quoi il faudra cherche 

tes spy son bon piston cylindre segment ok joint hm et bm ok ?

Joint spy pas regarder

haut moteur neuf joint moteur plus patte a joint clapet ok joint admission plus patte a joint pipe admission neuf

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Bon j'ai du nouveau  j'ai changé le robinet de dépression essence les durite j'ai mis de essence dans la pipe d admision et j'ai pousser dans une descente  avec une vis à bois et le scooter a démarré mais pas longtemps quelque minute puis j'ai remis la boîte a kick  et au finale  elle démarre  toujours pas j'ai regardé la cuve c'est remplis essence 

Donc pour moi carburateur hs ?

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un carburateur hs peux probable mais qu'il sois très sale ou boucher oui 

si tout tes joint son ok partou au pire trouve un carburateur en test et vois ce que ça fait 

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il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

un carburateur hs peux probable mais qu'il sois très sale ou boucher oui 

si tout tes joint son ok partou au pire trouve un carburateur en test et vois ce que ça fait 

oui tous les joint sont ok et pas de fuites essences 

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d'accord bon je continuré a t'aider sur ton post fait en diag que tout le monde vois ce qui ce dit et puisse eux aussi aider au mieux a te dépaner 

  • J'aime 1

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bonjour à tous 

bon j'ai du nouveau après avoir tout  démonter le carburateur et le nettoyer à fond le scoot démarre enfin mais j'ai un bon réglage carburateur à faire trop riche car j'ai remis clips de aiguille au milieux qui  était tout haut 

mais pour le moment je dois le pousser en le mettent une vis a bois sur la cloche et au trous de embrayage pour le démarrer sinon au kick impossible

 

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Le 11/03/2020 à 13:19, fred82000 a dit :

regarde si ta dépression fonctionne  ou pas 

Salut  j'ai re changer le  robinet essence  par un simple  sa démarre  direct  en poussent et laisser chauffer  un peu et après j'ai remis le kick il redémarre aussi mais fait que j accélère  un peu me reste un réglage carburateur car il étouffe a mi poignée  mais réglage actuel  sont cran de aiguille au milieu  gicleur 53 vis air a 1 tour  environ 

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il te faut la vis de richesse a plus de 1 tour 

le crans laisse le ou il est ces pas un souci pour le moment a voir déjà le gp 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

il te faut la vis de richesse a plus de 1 tour 

le crans laisse le ou il est ces pas un souci pour le moment a voir déjà le gp 

d accort  je vais regarder pour cet vis de richesse 

en gp j avais mis un 56 ou 58 j était trop riche sa fumée pas mal

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ces pas la question que sa fume le réglage carburateur car un 2t sa fume toujours et c'est normal 

ce qu'il faut voir ces la couleur de bougie quel sois marron brique et que le scoot tourne super bien 

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il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ces pas la question que sa fume le réglage carburateur car un 2t sa fume toujours et c'est normal 

ce qu'il faut voir ces la couleur de bougie quel sois marron brique et que le scoot tourne super bien 

il y a un risque comme le moteur et neuf ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=kz0frPn1bUQ

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risque de quoi la en vidéo je vos juste un scoot qui tourne et qui et mal régler car quand tu donne les gaz puis re lâche tout il a du mal a decendre d'un coup au ralentit 

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il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

risque de quoi la en vidéo je vos juste un scoot qui tourne et qui et mal régler car quand tu donne les gaz puis re lâche tout il a du mal a decendre d'un coup au ralentit 

oui mai pour avoir une couleur de la bougie faut bien tirer une point au max ?

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oui il faut faire sa donc ce que tu peux faire ces monter un gp assez gros tu tete et si pas bon tu augmente ou dessent suivent ce que fait le scoot 

  • Merci 1

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hello

j'ai passer un peu de temps ce matin et j'ai changé le GP par un 60 j'ai le  ralenti reste stable mais quand accélère le ralenti descend pas toute suit mais déjà  moins que avant 

a froid il a beaucoup du mal démarrer

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