Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi drd qui tire pas la 6ème à fond et qui pétarade en fond de toute vitesse avec des secousse


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai une derbi drd 2014 avec ceci comme configuration 

Kit 50 top perf

Pot scr passage bas

carburateur 17.5 avec cornet polini

Bac malossi vl6

pignon 14 avec couronne de 53

après j'ai Bougie br9es (neuf),allumage/batterie/faisceau/cdi/régulateur tension/centrale clignotant (neuf) 

tous les joint spy coté allumage sont neuf il y a que celui de l'embrayage et du kick que j'ai pas changer 

voici mon problème :

elle ne démarre pas au kick , elle démarre que a la poussette et ne tient pas le ralentie même vis de ralentis vissé à fond (vis de richesse a 1.5/ 2 tour ) niveau réglage il y a un gicleur de ralenti/secondaire de 34 le gp il n'y a pas de numéros dessus ... et le clips de l'aiguille est au premier crans en partant du haut le problème aussi est que plus je descend le crans d’aiguille plus il y a du mélange essence /huile qui sort du coté cornet c'est assez impressionnant limite une fontaine appart au premier crans en haut sa vas encore la bougie est marron chocolat mais sèche , et j'arrive pas a tiré la première à fond elle a des trous d'accélération et pétarade pareille en 2 et 3 ème appart pour les trous par contre elle tire bien la 4 et 5ème à fond mais dé que je passe la 6ème le moteur redescend dans les tours direct et pareille dé que je rétrograde sa dépend quelle vitesse mais en ré accélèrent j'ai des gros trous d'accélération auriez vous des idées pour m'aider s'il vous plaît  j'ai déjà fait un nettoyage carburateur rien a changer ( je pense que le carburateur en a un coup dans la tronche aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, beber a dit :

ok je pense a trop gros 

Oui pareille j'aller renvoyer un message car je repenser a mon scoot ça me fesais pareilles sauf que lui y démarré pas du tout car gicleur trop gros et la c pareil a démarre que a la poussette et encore avec du mal et cale si s'accélère pas , merci bien pour l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, beber a dit :

de rien revient dire si c'est bon bonne soirée 

D'accord bah je pense que je vais aller chercher sa demain soir chez un pro et redescendre le clips d'aiguille au milieu réglage de base et je verrai bien bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, beber a dit :

oui sûrement l aiguille a un un rôle important dans le carburateur mai la te l expliquer je ne serrais pas il y a des bon site sur le fonctionnement d un carburateur A à Z  ça aide bien 

Voici ma bougie après un arrêt de carburation en fond de 5 , moi qui pensé être trop riche la je pense plus être trop pauvre ou je sais pas 

Snapchat-394606068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

oui tu et pauvre tir pas trop dedans sinon risque.   voilà ton problème je pense 

D'accord bah je vais mettre le crans d'aiguille au milieu, 1.5 tours de richesse et je vais essayer avec gicleur de 110 en montant ou descendent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, beber a dit :

oui tu et pauvre tir pas trop dedans sinon risque.   voilà ton problème je pense 

Bonjour donc j'ai essayé un gicleur de 105 et 110 au 2ème et 3ème crans de l'aiguille la moto démarre pas 

du coup j'ai remit le gicleur qui y avait sans numéros sur le carburateur et donc au 3ème crans elle démarre a la poussette mais dé que j'accélère a s'éteint et au 2éme crans elle démarre mais monte pas à fond dans ses tours et premier crans elle marche mieux a haut régime mais c'est pas encore sa . Donc j’en conclue que le gicleur sans numéro est trop petit ?

mais 105 et 110 ça m'a l'aire trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, beber a dit :

bonjour le mieux ses un boîte de 80 a 100

bah je voulais essayer un 95 vue quelle démarré pas avec un 105 donc sa ferais 10 point en moins je pense sa pourait le faire avec l'aiguille au 2 ou 3ème crans

mais un 95 ça me parait petit pour un 17.5 avec cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, beber a dit :

oui c'est pour un boîte de 80 a 100 dans mon coin c'est moi cher d acheté une boîte qu un gicleur a la foie 

je suis d'accord mais un gicleur de 95 sur carburateur 17.5 avec cornet ,pot scr , kit 50 top perf et boîte a clapet malossi sa te parait pas petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, beber a dit :

je pense pas si tu ais bien régler

d'accord c'est bizarre car j'ai un pote pareille sur derbi il a la même configuration sauf lui il est en boîte à air et il est en gicleur 110 sur 17.5 donc bon je vais essayer 95 au deuxième crans du haut de l'aiguille .

Et c'est quoi qui joue sur le démarrage au kick de la moto tu c'est ?

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

si tu monte au premier cran l aiguille rentre moins dans le puits donc plus essence qui arrive  c'est aussi pour sa qu il y a plus grosseur  d aiguille je sais pas si je me suis bien expliqué 

Oui j'ai compris merci bah je vais essayer 2ème crans avec gicleur 95 merci bien bonne soirée 

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/12/2019 à 23:52, beber a dit :

bonne soirée 

 

bonjour alors voilà je vient d'installer un carburateur de 19 a la place avec donc cornet polini et j'ai pris des gicleur de 95 a 110 sachant que de bas sur le carburateur il y a un 90 , l'aiguille est au crans du milieu richesse 2.5 tours avec un gicleur de 100 la moto ne montre aucun signe démarrage au kick et poussette j'ai donc remit le gicleur de 90 au kick elle veut démarré mais ne démarre pas et a la poussette a démarre mais pas de pêche et s'eteint direct après une idée s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...