Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi drd qui tire pas la 6ème à fond et qui pétarade en fond de toute vitesse avec des secousse


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai une derbi drd 2014 avec ceci comme configuration 

Kit 50 top perf

Pot scr passage bas

carburateur 17.5 avec cornet polini

Bac malossi vl6

pignon 14 avec couronne de 53

après j'ai Bougie br9es (neuf),allumage/batterie/faisceau/cdi/régulateur tension/centrale clignotant (neuf) 

tous les joint spy coté allumage sont neuf il y a que celui de l'embrayage et du kick que j'ai pas changer 

voici mon problème :

elle ne démarre pas au kick , elle démarre que a la poussette et ne tient pas le ralentie même vis de ralentis vissé à fond (vis de richesse a 1.5/ 2 tour ) niveau réglage il y a un gicleur de ralenti/secondaire de 34 le gp il n'y a pas de numéros dessus ... et le clips de l'aiguille est au premier crans en partant du haut le problème aussi est que plus je descend le crans d’aiguille plus il y a du mélange essence /huile qui sort du coté cornet c'est assez impressionnant limite une fontaine appart au premier crans en haut sa vas encore la bougie est marron chocolat mais sèche , et j'arrive pas a tiré la première à fond elle a des trous d'accélération et pétarade pareille en 2 et 3 ème appart pour les trous par contre elle tire bien la 4 et 5ème à fond mais dé que je passe la 6ème le moteur redescend dans les tours direct et pareille dé que je rétrograde sa dépend quelle vitesse mais en ré accélèrent j'ai des gros trous d'accélération auriez vous des idées pour m'aider s'il vous plaît  j'ai déjà fait un nettoyage carburateur rien a changer ( je pense que le carburateur en a un coup dans la tronche aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, beber a dit :

oui si tu peux 

d'accord bah je vais voir pour aller faire un 85 et la je me suis mit en admi libre gicleur 105 crans d'aiguille au milieu sa marche pas trop male démarre a la poussette tient a peut pré le ralenti mais au kick par contre elle démarre mais dé que je veux acceleré a s'eteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, beber a dit :

c'est quoi tes réglage ? et reste avec soit ton cornet ou ta boîte si tu chance tout le temps on vas pas sens sortie et imagine 105 libre sa démarre et après tu ferme l arriver d air avec ton cornet tu dois bien descendre 

Bah admis libre gicleur 105 sa tourne bien bien après cornet gicleur 105 100 95 ça passe pas après 90 ça passe mieux mais ça veut pas trop démarrer avec l'aiguille au crans du milieu je n'y touche pas après richesse je suis 1.5 tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, beber a dit :

elle fait quoi quand elle est démarrer et que tu serre la vis de richesse à fond elle cale ou autre 

je fais sa avec l'admis libre ou cornet ? et si c'est avec cornet je fais sa avec quel gicleur , et ça fait quoi qu'elle cale ou pas, car la avec cornet gicleur de 90 a 110 elle ne démarre pas 90 c limite si elle démarre et admis libre gicleur 105 elle démarre nikel a la poussette tient le ralenti mais j'ai des petit trou d'accélération et en fond de première sa pétarade avec des secousse du gore l'accélération de la première n'est pas régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, beber a dit :

oui c'est  pour ça pour moi 80 85 ça passe 105 admis libre imagine avec un cornet après se peut me tromper mais 120 pour voir 

120 avec cornet ?? ou avec admis libre ? parce que la 105 en admis libre ça passe la bougie est coloré d'un espéce de marron noir moi j'aurais mis un 100 a la place en admis libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beber a dit :

avec cornet et rouler admis libre pas terrible 

nan gicleur 120 avec cornet c'est largement trop gros déja avec le gicleur de 100 la bougie ne démarré pas elle était noyer bien mouillé huilé moi je pense plus 85 avec cornet vue qu'avec 90 ça commence légerment a démarré et à partir d"un 95 plus rien c'est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re 

déjà les 19 si tu as  un phbg ont un gicleur secondaire trop gros dans ce cas réduit de 5 points, si tu n'as plus de boîte a air prend toi une artek k1 elle est vraiment top , je n'ai plus de 2 roues maintenant mais j'ai toujours une artek k1 qui traîne :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Bader a dit :

Re 

déjà les 19 si tu as  un phbg ont un gicleur secondaire trop gros dans ce cas réduit de 5 points, si tu n'as plus de boîte a air prend toi une artek k1 elle est vraiment top , je n'ai plus de 2 roues maintenant mais j'ai toujours une artek k1 qui traîne :socool2:

D'accord mais il sert a quoi le gicleur secondaire , le mien c'est un 47 il me semble 

Il y a 13 heures, beber a dit :

j'ai régler le fils d un amis un spirit kit 70 polini fond carburateur de 19 je suis a 85 

d'accord bah je vais essayer 80/85 je pense que ça devrait être bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/12/2019 à 20:09, beber a dit :

j'ai régler le fils d un amis un spirit kit 70 polini fond carburateur de 19 je suis a 85 

Voici la bougie en gicleur de 76 crans milieu richesse 2 tours tient presque pas le ralenti bug en première vitesse et démarre presque pas au kick ou alors quand j'accélère elle cale 

Snapchat-2073766984.jpg

Le 14/12/2019 à 23:35, Bader a dit :

Re 

déjà les 19 si tu as  un phbg ont un gicleur secondaire trop gros dans ce cas réduit de 5 points, si tu n'as plus de boîte a air prend toi une artek k1 elle est vraiment top , je n'ai plus de 2 roues maintenant mais j'ai toujours une artek k1 qui traîne :socool2:

bonjour j'ai regarder j'ai un gs de 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, beber a dit :

oui ou mais de tour 2 tour 5 si tu as  mie 1 tour 5

D'accord après on m'a dit de monter le clips d'aiguille de 1 crans refaire un test avec tous les gicleur et richesse 2tours 5

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, beber a dit :

non puisque tu essaie avec 2 tour 5 a première vue tu règle ton carburateur a 1 tour 5

D'accord par ce que après encore descendre en gicleur sa vas être chaud fin déjà la 76 jtrouve sa vraiment petit moi j'ai un pote en 17.5 boîte à air il est en gicleur 105 alors moi c chaud quand même sachant que je suis en cornet après c la première fois j'ai une 50 a boîte avant javais un scoot en 70 top perf carburateur 17.5 avec cornet gp 110 et pot Stage6 sa tournée nikel donc après sur moti le réglage carburateur gicleur doit être différente sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...