Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter MBK problème après avoir monté pot Yasuni R

Phaz
 Partager

Messages recommandés

Le 15/02/2020 à 13:06, Phaz a dit :

Salut, Non le Pot ils est pas d'ebridé et je suis obligé d'acheté un variateur sport?

Salut pour répondre à toute tes question perso avant de mettre mon kit j’étais en carburateur 17,5 (gicleur80) pot yasuni  R (débrider)mousse de baa rouge malossi courroie malossi (très important la courroie si la tienne est vielle met en une renforce) tout le reste origine (variateur embrayage ressort de poussée etc ) pour lés galet il me semble cetais du 4,2 et avec ça je bloquer le compteur à eguille du booster (75réel jpense) et le tout avec un problème un vilebrequin donc bon regarde bien si ta courroie est bien tendu et pas tout craquelé regarde tes galet etc....

Bonjour tlm. Phaz, tu peux changer toutes les pièces que tu veux, tant que tu n auras pas débridé ton pot à l entrée et à la sortie ton scoot sera une charrue. Tu dois débrider ton pot...

pour le gicleur pour les scoot mbk (d avant 2004 je crois), ils etaient montes en gicleur de 90 d'origine sur les dell orto phbn 12. Perso depuis que j'ai mis mon pot DÉBRIDÉ j'ai mis un 95 et c'est top. Mais je précise c'est un ancienne génération.

c'est une question de réglage , il faut bien sur débridé au max le pot , de toute façon avec la bride a l'entre niveaux cylindre , verifi qu'il y en a pas une à la cartouche on sait jamais , et comme tous les pot homologué ( à part de rare model)  il on tous plus ou moins de bride dans le corps , qui limite les perfs , un pot de détente doit être totalement vide pour que sa fonction première (la résonance) se fasse correctement .sur booster j'aurrais monter un c16 . lui il est vide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 67157-->