Camille 1100 Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un gilera stalker 50 de 2009 j'ai changé le pot et j'ai mis un yasuni z mais j'ai fait aucun réglée quand j accélère les 3 premières seconde il envoie de la patate avec beaucoup d accélération mais a près il se bloque et roule lentement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avuoyten Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Le 05/12/2019 à 08:57, Camille 1100 a dit : Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un gilera stalker 50 de 2009 j'ai changé le pot et j'ai mis un yasuni z mais j'ai fait aucun réglée quand j accélère les 3 premières seconde il envoie de la patate avec beaucoup d accélération mais a près il se bloque et roule lentement. Merci Salut La réponse est dans ta question.. fais tes réglages et ça marchera correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 salut , allege les galets , monte des ressorts d'embrayage plus dur , et un gicleur plus gros sur le carburateur. c'est les réglage de base pour un pot de détente. et n'oublie pas d'enlever la bride a l'entré du cylindre , même si dans le corps y en a encore 2 autres mais inacccessible a moins de coupé le pot en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattgilera95 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 change de gicleur ,règle vis daire et eventuelement ton auguille de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés