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Théo2931

mécaboîte réglage carburateur 19

Question

bonjour alors voilà je suis sur derbi drd avec pot scr passage bas, kit 50 top perf , boîte a clapet malossi vl6 et je vient d'installer un carburateur de 19 polini dessus avec cornet polini j'ai donc pris des gicleur de 90 a 115 pour le régler l'aiguille est au crans du milieu j'ai 1.5 de richesse avec un gicleur de 100 elle démarre pas mais on sent quelle veut démarré que a la poussette pas au kick par contre même réglage avec un gicleur de 90 quand je kick elle fait comme si elle aller démarré mais ne démarre pas et a la poussette elle démarre vite fait sans pêche que me conseillez vous ?

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salut 

tout et neuf ? c'est toi qui a tout monté ? 

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il y a 15 minutes, noux a dit :

salut 

tout et neuf ? c'est toi qui a tout monté ? 

oui carburateur neuf , boîte a clapet neuf gicleur neuf et oui je vient de le monter il y a 30minutes 

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quand tu démarre a la poussétte elle reste au ralenti ??

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il y a 5 minutes, noux a dit :

quand tu démarre a la poussétte elle reste au ralenti ??

non justement avec le 90 elle a pas assez de pêche on dirant mais c'est largement mieux qu'avec un gicleur de 100 car avec un 100 aucun signe de démarrage même a la poussette 

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ok bizar tu as pas changé le vilebrequin ? ni ouver le block ?

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il y a 53 minutes, noux a dit :

ok bizar tu as pas changé le vilebrequin ? ni ouver le block ?

Bah si il est en top perf renforcée joint spy neuf roulements neuf avec les joints de carters 

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quand tu la monté il tourné bien ? 

du genre tu mets un ptit coup avec ta main et ça fait 3 tour ?

 

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il y a 14 minutes, noux a dit :

quand tu la monté il tourné bien ? 

du genre tu mets un ptit coup avec ta main et ça fait 3 tour ?

 

Bah oui mais ça vient du réglage carburateur parce que javais un 17.5 avant de mettre le 19 la 

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tu dit ave le 90 c'est mieux mais pas de pêche 

avec kit , pot , boîte a clapet ext avec même gicleur un peu trop gros ou trop petit sa démarre au kik 

pour moi le vilebrequin et pas bien centré 

avec le 17.5 tu roulé avec tout ce que tu as monté ,???

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il y a 5 minutes, noux a dit :

tu dit ave le 90 c'est mieux mais pas de pêche 

avec kit , pot , boîte a clapet ext avec même gicleur un peu trop gros ou trop petit sa démarre au kik 

pour moi le vilebrequin et pas bien centré 

avec le 17.5 tu roulé avec tout ce que tu as monté ,???

Oui avec le 17.5 sa marcher mais que a la poussette et elle tenait pas le ralenti et arriver pas a tiré bien les vitesses car j'ai voulu toucher a la richesse mais ça a tout dérègler et y fuiller de partout dcp j'ai mis un 19 la au soir avec un gicleur de 90 elle est a la limite de démarrer au kick mais c pas encore sa pareille pour la poussette 

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ok donc elle tourné pas bien du tout quand tu accéléré elle monté dans les tour ou boff ?

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Il y a 6 heures, noux a dit :

ok donc elle tourné pas bien du tout quand tu accéléré elle monté dans les tour ou boff ?

Ouais avec le 17.5 le gars qui l'avais avant déjà il avait mit un gicleur sans numéro dessus et le cran d'aiguille tout en haut donc ça fait que javais des trous d'essence en fin de vitesse et en retrogradant et avec le 19 bah je sais pas faut jarrive a la démarrer déjà

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ok mais l'aiguille ne joue en rien quand tu accelére à fond c'est surtout bas et mi régime 

quand tu démonte le 19 il y a de l'essence dedan ? tous les conduit de gicleur son propre ? pas bouché 

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il y a 30 minutes, noux a dit :

ok mais l'aiguille ne joue en rien quand tu accelére à fond c'est surtout bas et mi régime 

quand tu démonte le 19 il y a de l'essence dedan ? tous les conduit de gicleur son propre ? pas bouché 

Oui il y a de l'essence dans la cuve les gicleur , conduit son pas boucher et propre et ça se pourrai que que se soit a cause du réglage aiguille qu'elle ne démarre presque pas ou pas du tout ?

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oui ça peut aussi mais serrai bizar il devrai au moins pété et direct se noyé si elle et trop remonté sa voudra dir que le gicleur et trop gros descend la à fond pour voir tu remonte le clipe au premier crant 

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il y a une heure, noux a dit :

oui ça peut aussi mais serrai bizar il devrai au moins pété et direct se noyé si elle et trop remonté sa voudra dir que le gicleur et trop gros descend la à fond pour voir tu remonte le clipe au premier crant 

Nan bah ça vient du réglage carburateur je me suis mit en admis libre gicleur 105 elle démarre a la poussette tient le ralenti a la poussette mais au kick a s'allume et dé que j'accélère a se coupe , quand jroule elle roule pas trop mal à part au démarrage a broute en fond de première et a du mal a s'elencer en première la bougie est vite fait maron sec j'ai possibilité d'essayer un 100 et 110 

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essay le 100 toujours admi libre si sa marche et broute moins c'est gicleur trop gros et le gicleur de ralenti et de combien ?

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il y a 25 minutes, noux a dit :

essay le 100 toujours admi libre si sa marche et broute moins c'est gicleur trop gros et le gicleur de ralenti et de combien ?

Je sais pas celui de base un 47 il me semble 

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sa joue que se gicleur envoi constament donc si il gros il envoi pluss 

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il y a 28 minutes, noux a dit :

sa joue que se gicleur envoi constament donc si il gros il envoi pluss 

d'accord donc voici la couleur de pa bougie en gicleur principale 105 

Snapchat-803330512.jpg

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elle et un peu noir mais pour se basé sur la bougie il faut poussé la moto à fond sinon tu peux pas te fié a sa 

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il y a 4 minutes, noux a dit :

elle et un peu noir mais pour se basé sur la bougie il faut poussé la moto à fond sinon tu peux pas te fié a sa 

Bah jlai pousser en fond de 6 donc je pense qu'un gp de 100 serait bien a voir 

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oui se serrai mieux après tu jou sur la richésse et pour finir c'est le pointo mais c'est vraiment pour fignolé

Modifié par noux

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