Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur 19


Théo2931
 Partager

Question

bonjour alors voilà je suis sur derbi drd avec pot scr passage bas, kit 50 top perf , boîte a clapet malossi vl6 et je vient d'installer un carburateur de 19 polini dessus avec cornet polini j'ai donc pris des gicleur de 90 a 115 pour le régler l'aiguille est au crans du milieu j'ai 1.5 de richesse avec un gicleur de 100 elle démarre pas mais on sent quelle veut démarré que a la poussette pas au kick par contre même réglage avec un gicleur de 90 quand je kick elle fait comme si elle aller démarré mais ne démarre pas et a la poussette elle démarre vite fait sans pêche que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 15/12/2019 à 13:59, noux a dit :

oui se serrai mieux après tu jou sur la richésse et pour finir c'est le pointo mais c'est vraiment pour fignolé

Voici Ma bougie carburateur de 19 avec gicleur 76 cornet aiguille au crans du milieu 2 tours de richesse t'en pense quoi ? Et je tient vite fait le ralenti et jbeug en première . et gicleur secondaire de 40

Snapchat-2073766984.jpg

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, noux a dit :

ta teste 2 tour demi ? ça se raproche tu y presque et remonte d'un cran l'aiguille 

Non j'ai pas test et donc la je devrait remonter le clip au deuxième ? Pour faire baissé l'aiguille et je réessaye les gicleur à partir de 85 en descendant vue qu'il y aura moins d'essence qui vas passer je croit vue que l'aiguille dessend du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, noux a dit :

oui tu remonte le crant  , non garde le même gicleur tu joura sur la viss de richesse ça va te donné un base si tu as moins d'un tour il faudra monté en gicleur de 5 point 

D'accord et monter d'un crans sa vas appauvrir mon réglage du coup c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, noux a dit :

oui c'est bien sa d'ou le fait de resséré la viss de richesse pour voir si tu rajoute 5 point ou pas si sa marche a 3/4 tu peux laisser comme sa mais pas moins 

D'accord merci bien je test tout sa demain et je redit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux