Nolan1512 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) Salut j’ai une 50cc et j’aimerais juste apprendre les départ Run pourriez juste m’expliquer comment faire Modifié le 18 décembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Euh t accélère à fond, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 oui à fond + le point de patinage et la c'est le 100 métre en 2 seconde mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nolan1512 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : Euh t accélère à fond, non ? Ba je demande juste comment faire et si tu c’est faire envoie moi une vidéo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nolan1512 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a 45 minutes, noux a dit : Ok merci en gros tu tien l’embrayage tu tien à fond la poignée de gaz et tu lâche doucement l’embrayage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Aucun respect de la mécanique...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 3 heures, Bader a dit : Aucun respect de la mécanique...... c'est sur mais bon c'est sont délir lol un embrayage tous les mois et un ki chaîne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 16 minutes, noux a dit : c'est sur mais bon c'est sont délir lol un embrayage tous les mois et un ki chaîne mdr Oui oui bien-sûr c'est sont delire, j'ai pas trop insisté justement mais j'ai donner le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Oui oui bien-sûr c'est sont delire, j'ai pas trop insisté justement mais j'ai donner le mien. mdr y véra quand il passera a la banque tous les mois il te dira tu avai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : mdr y véra quand il passera a la banque tous les mois il te dira tu avai raison Ça dépend sauf si papa maman disent stop ou qu'il en aura marre de faire la meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Ça dépend sauf si papa maman disent stop ou qu'il en aura marre de faire la meca c'est pas faut mdrr peut être il est en aprentissage c'est sa petite paye qui va aller dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nolan1512
Salut j’ai une 50cc et j’aimerais juste apprendre les départ Run pourriez juste m’expliquer comment faire
Modifié par BaderLien vers le commentaire
12 réponses à cette question
Messages recommandés