Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je suis déjà venu chercher de l'aide sur le forum et j'ai encore une fois besoin de vos lumières!!

Mon soucis: sur un satelis 125, le voyant anti-démarrage ne fait que clignoter.. à l'arrêt et même lorsque je met la clé. Du coup le scoot ne démarre pas (plus). 

Problème de neiman? l'antenne? Je pense démonter le tableau de bord? Mais existe t-il un moyen de réinitialiser le scoot? ou tout simplement de couper l'anti-démarrage? 

Bref mon scoot est bloqué sur mon lieu de travail et ne démarre plus.. c'est pas la joie :vener:

Si quelqu'un connait ce pb ou a une idée je suis preneur!!!

bye bye

Posté(e)
Le 18/12/2019 à 23:17, nicovijoju a dit :

Hello, je suis déjà venu chercher de l'aide sur le forum et j'ai encore une fois besoin de vos lumières!!

Mon soucis: sur un satelis 125, le voyant anti-démarrage ne fait que clignoter.. à l'arrêt et même lorsque je met la clé. Du coup le scoot ne démarre pas (plus). 

Problème de neiman? l'antenne? Je pense démonter le tableau de bord? Mais existe t-il un moyen de réinitialiser le scoot? ou tout simplement de couper l'anti-démarrage? 

Bref mon scoot est bloqué sur mon lieu de travail et ne démarre plus.. c'est pas la joie :vener:

Si quelqu'un connait ce pb ou a une idée je suis preneur!!!

bye bye

Bonjour,

la doc sur la clé codé: Principe clé transpondeur tout CDI:FONCTION antivol transpondeur.pdf

Sinon y a toute la doc pour satelis là et en bas tu trouvera les procédures de réinitialisation: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/66148-documentation-peugeot-motocyclesmanuels-notices-schémas-guides/

Posté(e)

génial merci pour cette aide! là je n'ai pas touché le scoot depuis trois jours et le cadenas ne clignote plus du tout. Ni à l'arrêt ni quand on met la clé. Mais il ne démarre toujours pas.. peut être que l''essence n'arrive plus..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...