nicovijoju Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Hello, je suis déjà venu chercher de l'aide sur le forum et j'ai encore une fois besoin de vos lumières!! Mon soucis: sur un satelis 125, le voyant anti-démarrage ne fait que clignoter.. à l'arrêt et même lorsque je met la clé. Du coup le scoot ne démarre pas (plus). Problème de neiman? l'antenne? Je pense démonter le tableau de bord? Mais existe t-il un moyen de réinitialiser le scoot? ou tout simplement de couper l'anti-démarrage? Bref mon scoot est bloqué sur mon lieu de travail et ne démarre plus.. c'est pas la joie Si quelqu'un connait ce pb ou a une idée je suis preneur!!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Le 18/12/2019 à 23:17, nicovijoju a dit : Hello, je suis déjà venu chercher de l'aide sur le forum et j'ai encore une fois besoin de vos lumières!! Mon soucis: sur un satelis 125, le voyant anti-démarrage ne fait que clignoter.. à l'arrêt et même lorsque je met la clé. Du coup le scoot ne démarre pas (plus). Problème de neiman? l'antenne? Je pense démonter le tableau de bord? Mais existe t-il un moyen de réinitialiser le scoot? ou tout simplement de couper l'anti-démarrage? Bref mon scoot est bloqué sur mon lieu de travail et ne démarre plus.. c'est pas la joie Si quelqu'un connait ce pb ou a une idée je suis preneur!!! bye bye Bonjour, la doc sur la clé codé: Principe clé transpondeur tout CDI:FONCTION antivol transpondeur.pdf Sinon y a toute la doc pour satelis là et en bas tu trouvera les procédures de réinitialisation: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/66148-documentation-peugeot-motocyclesmanuels-notices-schémas-guides/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicovijoju Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 génial merci pour cette aide! là je n'ai pas touché le scoot depuis trois jours et le cadenas ne clignote plus du tout. Ni à l'arrêt ni quand on met la clé. Mais il ne démarre toujours pas.. peut être que l''essence n'arrive plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés