Kenzo49 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 bonjour ou Bonsoir Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un Mbk Rocket de 2008 dessus il y a : - 70 airsal T6 monosegment - carburateur 17,5 Dell'Orto - Clapet en carbone 0.30 - Gicleur principale 90 - filtre à air doppler tuning D.35 - ressort de poussée Rouge et ressort d'embrayage rouge - galet 4.7 doppler -pot s3r doppler (débrider) Donc mon problème est que au démarrage le scooter donne de la patte et quand il est a 40 klm/h il ce bouche et n'accélère plus alors j'ai remis la boîte à air d'origine et la au démarrage il ce bouche et quand je le tiens 5 seconde accélérer il accélère un grand coup et ce rebouche pour ensuite remonter tout doucement vers les 70 80 klm/h j'espère avoir été claire merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) bonsoir réglage carburateur mais déja a savoir si tu as viré la bride d'air ou pas de la boîte à air pour ton test Modifié le 5 janvier 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Le scooter donne de la patte ? Faut que je parle à un veto, mes scoots 'obéissent jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés