Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider mon scooter


Bellock010
 Partager

Question

bonjour à tous j aimerai s avoir si c'est normal que mon KEEWAY FACT j y ai débrider le variateur puis j'ai changé de CDI pars un racing moto force , après ça mon scooter aller toujours à 53 km/h maximum du coup je l ai apporté chez le garage il m’a mis un nouveau cylindre 72 CC top performance et un pot tunning Stage6 est là je viens de terminer mon rodage j'ai poussé mon KEEWAY FACT au maximum il dépasse pas 70 km/h a 11000 tour minute je pensais vraiment dépassé cela est ce que vous trouver que c'est normal ??? 
aussi je change le carburateur d'origine mardi pars un 19 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/12/2019 à 16:37, Bellock010 a dit :

bonjour à tous j aimerai s avoir si c'est normal que mon KEEWAY FACT j y ai débrider le variateur puis j'ai changé de CDI pars un racing moto force , après ça mon scooter aller toujours à 53 km/h maximum du coup je l ai apporté chez le garage il m’a mis un nouveau cylindre 72 CC top performance et un pot tunning Stage6 est là je viens de terminer mon rodage j'ai poussé mon KEEWAY FACT au maximum il dépasse pas 70 km/h a 11000 tour minute je pensais vraiment dépassé cela est ce que vous trouver que c'est normal ??? 
aussi je change le carburateur d'origine mardi pars un 19 mm ?

Bonjour c'est un 2t ou 4T, je suppose un 2t vu le kit top perf., 11000tr/min pour 70km/h ça manque clairement de transmission plus longue, ou alors il est bridé au variateur ou à la boîte à air, agrandir l'entrée d'air et augmenter le gicleur principal de quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...