Alain Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour à tous. Suite au remplacement du cylindre d'un SYM Jet 125 (pour cause de serrage par manque d'huile), celui-ci ne roule quasi plus (moins de 10km/h) et cela avec de gros à-coups. Pensant à un second souci, j'ai testé les pièces suivantes: Une autre culasse (étanchéité des soupapes et jeux vérifiés) Carburateur fonctionnel CDI et bobine haute tension avec capuchon de bougie J'ai aussi testé le passage des gaz d'échappement dans le pot, ce dernier n'est pas obstrué, et testé avec une nourrice au lieu du réservoir pour la qualité de l'essence. Après tout ces tests, rien n'a changé... Serait-ce donc le cylindre? Il s'agit d'un TNT, donc pourquoi pas... Cependant, rien ne laisse penser que c'est lui le responsable, car ça ne fume pas bleu et il démarre facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Salut tu as pris la compression ? As comparer par la suite avec un autre 125 en parfait état de fonctionnement si c'est correct je pense que l'ont peut écarter l'hypothèse cylindre /piston/culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Je recommence le 2 janvier, je pourrais effectuer l'opération d'autant plus que nous avoir retrouvé récemment le compressiomètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés