mattbretagne Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 au pire faudra voir si je fais un meeting un jour je peux emmener aussi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Ca serait plus simple si ma mere voulait bien monté un attache remorque sur sa voiture mais rien à faire même si je le paie. (><) Sinon quelques pièces moteur que j'ai déjà : Carter de transmission Top Perf Nardo : bac Malossi VL14 et filtre à air Malossi E13 : carburateur Dell'Orto 28 VHST : Variation Stage6 R/T, courroie Malossi over range, embrayage Malossi delta clutch, cloche embrayage Stage6 : Modifié le 22 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 pas mal en jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouai mais ca n'est plus à l'odre du jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 sympa ces pièces ! va y avoir du level dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'as vu c'est du lourd ! Du level ca dépend du point de vue pour moi oui pour certain ca doit tout juste être bon à allé cherché le pain ^^ J'ai acheté deux pièces qu'il me manquait plus qu'à attendre et le moteur sera complet. :devil: Maintenant il faut se motivé pour démonté le Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Sympa les pièces moteur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est bon ce que tu prévoit, il va envoyer le Nitro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Petite réception du jour, pipe d'admission Malossi multi position pour carburateur 28mm, comme je veux pas passé le carburateur en arrière ca sera niquel : J'avais aussi acheté des plaquettes Malossi et un nouveau kick : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bien les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Filtre Malossi avec le chrome peint en noir j adore , ca fait toute la différence Et je vois que tu as de bonnes lectures :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore tes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 25/01/2012 à 16:52, Nico ® a dit : Filtre Malossi avec le chrome peint en noir j adore , ca fait toute la différence Et je vois que tu as de bonnes lectures :P Pour le filtre c'est ce que je me suis dit le petit détail qui change des autres. J'étais en plein rangement de tous mes SuperVW ^^ Le 25/01/2012 à 17:11, Chantal :D a dit : J'adore tes pièces Je les adore aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 le plus beau des nitros <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Un peu de news :) Comme il fait bien froid en ce moment bah j'ai fait quedal sur le Nitro. J'ai terminé la face : Le disque Stage6 R/T : Et le Nitro qui prend la poussiere au fond du garage comme ca pas besoin de le sortir dés que je prends la voiture : J'attends mon pot qui vient d'allemagne. @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 la face avant rend bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 La face avant :love: Je trouve que ça claque , en plus c'est du jamais vu (qui va vite être copié je pense . . . ) Et c'est quoi se fameux pot qui viens d Allemagne ??? (sauf si c'est un secret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Outch ça claque sévère la face avant comme ça, c'est LE détail qui tue. :love: HS: J'viens de penser que SB ça faisait Stickers Bombing.... Oui je sors :D2 Modifié le 3 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 sympa les pièce parcontre ke kick tnt j'en déjà pris 2 le 1er un coup de kick casser en 2 et le 2eme ma niker le systeme de kick si tu veu un bon conseille laisse l'origine ou change pour une autre marque (tunR c pareil que les tnt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le 03/02/2012 à 14:22, Nico ® a dit : Et c'est quoi se fameux pot qui viens d Allemagne ??? (sauf si c'est un secret) Un Yasuni C20 comme j'avais sur le Nitro run : Le 03/02/2012 à 14:40, Fred a dit : HS: J'viens de penser que SB ça faisait Stickers Bombing.... Oui je sors :D2 J'y avais jamais pensé ^^ Le 03/02/2012 à 14:41, bigmac a dit : par contre le kick tnt j'en déjà pris 2 le 1er un coup de kick casser en 2 et le 2eme ma niquer le systeme de kick J'en ai déjà eu un et aucun soucis avec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 toi qui fais essentiellement de la ville j'aurais plus dit un carrera 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le 03/02/2012 à 17:36, amaury93 a dit : toi qui fais essentiellement de la ville j'aurais plus dit un carrera 16 Le C20 je sais que ca marche bien et si je vais à un meeting ca sera mieux que le C16 puis le C16 je le trouve horrible il est trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bien la face avant c20 c'est nikel voir même c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 le c20 marche bien aussi je me souviens sa poussais pas trop mal par contre je serais curieux de voir la différence avec un r12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés