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sesam

scooter mbk - yamaha recharge batterie mbk ovetto

Question

bonjour,

j'aimerais savoir, au niveau de tension de recharge au ralenti et en accélérant a combien vous êtes ?

12.8 / 12.9 V au ralenti et 13.2 V en accélérant...que je trouve très bas par ailleurs, je pense au régulateur de tension,car mon démarreur a du mal...le relais peut être en cause je vois ça demain, au pire le démarreur qui déconne.

j'aimerais aussi installer un interrupteur on/off pour la Lumiere qui est en continue, a savoir a quelle niveau choper les files sur le faisceaux. (raccord av/arr) si quelqu’un a l'info ...

merci d'avance...

:welcome:

 

shema elec.mbk ovetto.jpg

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Slt

Sur ovetto/neos ton éclairage est en alternatif.

12,8 ta batterie est encore bonne à 11,5/11,8 la elle sera en fin de vie.

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Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Slt

Sur ovetto/neos ton éclairage est en alternatif.

12,8 ta batterie est encore bonne à 11,5/11,8 la elle sera en fin de vie.

je cherche a savoir combien en recharge avec le régulateur...si vous pouvez tester sur votre scooter !!! 

merci d'avance... 

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Ton régulateur monte à 14,5 moteur tournant.

Ta batterie 13,5/ 13,8

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il y a 12 minutes, Greg95 a dit :

Ton régulateur monte à 14,5 moteur tournant.

Ta batterie 13,5/ 13,8

a la normal, c'est pas le cas actuellement...mais cela recharge quand même !!! vous avez tester sur le votre ?

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Il y a 18 heures, Greg95 a dit :

Oui c'est les valeurs que j avais sur mon neos

je viens dans commander un, je verrais bien...:socool2:

je mettrais l'info pour confirmer...A +

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Et la tension de ta batterie moteur éteint (et froid), elle est de combien ?

Moi j'aurais bien dit que la batterie était fatiguée.

+1 avec Greg95, sur scooter neuf et batterie neuve, moteur tournant, j'ai toujours eu 14.45 v en prenant la tension aux bornes + et - de la batterie.et en général entre 12.5 et 13v moteur éteint (et froid)

 

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pour une veritable info, Mbk 50 booster,nitro,ovetto etc et  modèle Yamaha...

cela peut servir à d'autres,

au ralenti la tension est de 12.8 V et au max 13.8 V en roulant à fond...en prenant la tension aux bornes + et - de la batterie.:socool2:

c'est comme ça, c'est faible !!! :pascool: , rouler en conséquence ou acheter un chargeur...

 

 

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