Julienclu Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 bonjour à tous,Voilà j’explique en premier temps se qu’il y a comme pièce sur mon scooter,J’ai donc un zipKit 70 simonini squish 0,80Vilebrequin top performanceAllumage mvt dd caler à 0,35Variateur poliniEmbrayage Malossi delta cluchPot d’échappement yasuni c16Clapet Malossi vl14Pipe top performance 17,5 a 21 mmcarburateur 21 phbg ds gicleur principal 70 et ralenti 45 suivi d’une aiguille w7Et une boîte à airJ’explique donc mon problème il met impossible de régler mon carburateur je n’arrive pas à avoir un ralenti stable dès que je met un bon coup d’accélérateur il redescend et quand j’en met un petit il remonte de plus impossible non plus d’avoir une couleur de bougie correcte je m’explique au début je cramé des bougies (une par jour) elle étais noir poudreuse j’ai donc décidé de baiser de gicleur de ralenti j’ai essayé de 50 à 30 cela a effectivement bien diminuer la couleur de ma bougie j’ai aussi changer l’aiguille je suis passé d’une w16 à une w7 et maintenant ma bougie et redevenue noir j’ai donc essayé de nouveau de changer le gicleur de ralenti et les clips de l’aiguille mais après toute c’est tentative impossible d’avoir une couleur autre que noir de la bougie et un ralenti stableVoilà j’espère avoir était le plus claire possible et je remercie d’avance tout ceux qui aurons amabilité de m’aider dans mon casse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 bonsoir sûrement que tu as une prise d'air il te faut trouver quel joint et mort et pour ton allumage si tu ex en coursse origine il est mal callet ces 0,40 le calage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienclu Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut merci de ta réponse alors je n’est aucune prise j’ai tout vérifier et pour ce qui du calage c’est une autre histoire si je le met à 0,40 ma roue tourne à l’envers, hier j’ai joué avec l’avance et cela a un peu diminuer le problème effectivement mais maintenant le scoot cale il n’accélère pour comme un fou il a carrément un ralenti hyper bas et fini par s’éteindre mais ce qui est le plus drôle c’est qu’il accélère comme un fou et dès que j’enlève ma main de la poignée (que le scoot sois autonome) là le ralenti descend (c’est peut-être moi le problème mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienclu Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Je me corrige dans le calage de l’allumage il est à 0,20 autre si c’est au dessus il tourne à l’envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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