Maximet Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 bonjour à tous, je viens d'acquérir un Ludix trend 2014 que je restaure actuellement. Il as pas tourné depuis 6 mois . Après avoir fait un changement de Neiman car il étais hs . Je kick et la pas d'étincelles a la bougie . Auriez vous une idées . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 bonjour le nieman et bien re brancher comme il faut que sa peux venir de la le souci si tout bon il faudra tester une autre bougie puis si toujours pareil un autre anti parasite et toute les pièce en suivent si toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximet Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour merci pour ta réponse, alors du coup pour le Neiman normalement c'est bien branché, j'ai changé la bougie toujours rien . Par contre j'ai testé mon allumage et j'ai qu'une seul étincelle qui es sortie sur l'un de mes fils sur l'autre rien, du coup j'ai commandé un stator on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés