dabiac Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, voilà j'ai un peugeot jetforce 50 en injection, et j'aimerais le passer en carburation avec le kit malossi Digitronic. faut t'il changer la culasse ou autre choses ??, mise à part le carburateur. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Culasse, pipe d'admission, filtre à air et garde boue arrière. Il me semble que c'est tout ce qui doit être changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dabiac Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 ok, je te remercie pour ta réponse, jespére que ça va marcher, je te tien au courant il y a 28 minutes, Alain a dit : Culasse, pipe d'admission, filtre à air et garde boue arrière. Il me semble que c'est tout ce qui doit être changé. bonsoir, j'ai commander cette piéce, https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-Malossi-digitronic-KRM-de-conversion-a-carburateur-pour jespére que sa ira ? vouus pouvez m'aider s'il vous plaît c'est assez urgent, merci la culasse C-TECH, https://www.maxi-pieces-50.fr/product/Culasse-d-origine-pour-ludix-H20-et-HC06?c=google&gclid=Cj0KCQiA04XxBRD5ARIsAGFygj-5ICN7xMZjj5rQEMpvs3uWc0MJmiDmKGMQy7IDO7m7w-p3MMzYCVEaAvuXEALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Si tu prends les pièces que j'ai cité, ça ira sans problème. Je te conseille un carburateur Dell'Orto phva 17.5 ED, c'est le modèle adaptable pour ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dabiac Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 d'accord, ca serais pour savoir quel typé de bougie a prendre, je voudrais pas acheter n'importe quoi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dabiac
Bonjour, voilà j'ai un peugeot jetforce 50 en injection, et j'aimerais le passer en carburation avec le kit malossi Digitronic.
faut t'il changer la culasse ou autre choses ??, mise à part le carburateur.
Merci pour vos réponses.
4 réponses à cette question
Messages recommandés