Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jante de Speedfight 3 -Tkr


Pasternak
 Partager

Question

Bonjour à tous. :)

Tout d'abord, je veux vous dire que si je poste ici, c'est que je n'ai trouvé aucune réponse sur le web.

Probablement parce que je suis le seul à avoir eu cette idée... Bref

Alors, tout simplement, j'aimerais mettre des jantes de Speedfight 3 sur un TKR Furious (celui que je possède actuellement), mais avant d'acheter des jantes, j'aimerais être certain de leur possibilité de compatibilité.

En effet, le frein à disque à l'avant n'est pas le même, tout comme sa fixation, donc je me demande si je ne touche pas à quelque chose d'impossible. :rheuuu:

Pour ceux qui ont une idée de la compatibilité de ces pièces, je les remercierait de bien vouloir donner leur avis. :)

Merci d'avance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais c'était la version avec le moins d'adaptations ^^

Sinon, si tu adaptes le système de frein du tkr ça devrait le faire(faudra prévoir une patte de déport pour l'étrier)

Mais compare d'abord les moyeux, dimensions de l'axe etc

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le disque etant plus grand, 220mm je crois, il te faudra une cale pour déporter ton étrier. Ce genre de cale ça existe puisqu'il se vend des disque 220mm pour TKR, mais c'est rarement vendu seul, enfin sans le disque quoi. Sinon c'est peu probable que la roue du SF3 soit plus large que celle du TKR, mais faudrait quand même vérifier.

A l'arrière, logiquement ça devrait se monter puisque les cannelures sont les mêmes, il te faudrait donc juste un étrier, mais ça c'est en théorie, en pratique je te confirme rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien, merci de vos réponses.

Alors, si j'ai bien compris (je ne suis absolument pas un pro côté partie cycle), je garderais l'étrier d'origine du TKR en mettant une patte de fixation pour l'adapter au nouveau disque.

PS : Comment t'es-tu débrouillé pour créer ta propre patte de fixation S2 ? Ça m'intéresse. :P

Si quelqu'un connaît les dimensions de la jante de SF 3, qu'il n'hésite pas ! (pas encore réussi à les trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...