chim Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonsoir j'ai un petit souci avec mon scooter quand je l'allume à froid s'accélère tout seul après 30 secondes pour devenir le normal mon deuxième problème c'est quand je roule 30 à l'heure je m'arrête dans un stop il y a pas de reprise ça se démarre lentement après ça devient normal vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonsoir , peu tu nous precisé ta configuration , Kilometrage merci. après a froid qu'il accélère plus , tu dois avoir un starter auto. Mes Tu ma l'air trop pauvre en carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonsoir, Post en quadruple sur cette page je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés