HugoDRDRPO Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Alors bonjour tout le monde j’ai un vilebrequin Doppler endurance mais ma bielle et trop longue mon piston tape dans la culasse de mon 50 bidalot mais est t’il possible de mettre une cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bader Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Salut Oui possible mais ça risque de pas tourner terrible cela va nettement modifier les diagrammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 salut , le vilebrequin a une course longue ou c'est un vilebrequin a biele longue mais course origine ? dans le premier cas il faut changé le vilebrequin , dans le 2 em tu mets une cale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HugoDRDRPO Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 18 heures, Bader a dit : Salut Oui possible mais ça risque de pas tourner terrible cela va nettement modifier les diagrammes Merci beaucoup mais cela et possible et tu appelle quoi modifier les diagrammes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HugoDRDRPO Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 21 heures, Bader a dit : Salut Oui possible mais ça risque de pas tourner terrible cela va nettement modifier les diagrammes Ah d’accord merci mais cela marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 modifier les diagrame oublie si tu n'as pas le matos (mini fraise sur renvoie d'angle à 90°) et il faut avoir un minimum de connaissance rien que pour mesurer les diagrames actuel avant de gratté . ne touche pas aux cylindre , reste a savoir si le vilebrequin est en "course" longue (pour kit de plus de 70 cm3) ou c'est un vilebrequin avec une biele plus longue mais avec la course d'origine. fait un truc , tu fait une cale avec du bois ou autre truc facilement modelable et tu teste. si avec la cale ton piston tombe bien au pmb et un un squish correct aux pmh , c'est juste la biele qui est plus longue et ça pose pas trop de soucis avec la bonne cale . si au pmb le piston descend plus bas que les transfere c'est que c'est un vilebrequin "course longue" (genre un 44 mm au lieux de 39.2mm). met des rondelle ou vieux galet pour simulé un cale de 5 mm ou plus . y avais quoi comme cylindre avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HugoDRDRPO Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HugoDRDRPO
Alors bonjour tout le monde
j’ai un vilebrequin Doppler endurance mais ma bielle et trop longue mon piston tape dans la culasse de mon 50 bidalot mais est t’il possible de mettre une cale ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés