Leo1 Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonsoir j’ai un ptit souci avc mon Spirit j’ai changé le vilebrequin piston cylindre variateur embrayage stator d’allumage tout quoi et i galère à démarrer fait du surplace ? Peut avoir une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 bonjour , Ou la , ca peu être pleins de chose!!!! Ca peu être un mauvais montage , comme aussi des réglages carburateur/variateur a y faire. Detail nous les pieces mis au juste , carburateur de combien , genre de cylindre....poids de galet etc...merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo1 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 9 heures, cedric62 a dit : bonjour , Ou la , ca peu être pleins de chose!!!! Ca peu être un mauvais montage , comme aussi des réglages carburateur/variateur a y faire. Detail nous les pieces mis au juste , carburateur de combien , genre de cylindre....poids de galet etc...merci . Bonjour je suis en carburateur 17.5 galet 3.5 3.8 et je suis en 49.9 il y a 5 minutes, Leo1 a dit : Bonjour je suis en carburateur 17.5 galet 3.5 3.8 et je suis en 49.9 Et j’ai un vilebrequin carenzi renforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 3 heures, Leo1 a dit : Bonjour je suis en carburateur 17.5 galet 3.5 3.8 et je suis en 49.9 Et j’ai un vilebrequin carenzi renforce bonjour post mal placer je le déplace et pour le souci galet trop leget il faut minimum du 4g et encore ça sera leget de trop du 4,5 voir 5g max suivent le pot monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés