NonoDuBendo Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour ; Bonsoir J'ai une 50cc Stunt Naked je voudrais mettre un Kit 80 Mais la question et qui peut me le faire aucune connaissance . Merci Pour les personne qui m'aiderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Slt, il n y a pas de kit 80 pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NonoDuBendo Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 16 heures, Docteur JEFF a dit : Slt, il n y a pas de kit 80 pour ton scoot Ou autre kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 35 minutes, NonoDuBendo a dit : Ou autre kit Trouve un gas part chez toi pour te le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 44 minutes, nathan 2917 a dit : Trouve un gas part chez toi pour te le monter Oui, un pro te montera peut être un 50cc si tu l achetés chez lui,mais pour plus gros il faut tombé sur un mec du coin qui gratte des scoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Oui, un pro te montera peut être un 50cc si tu l achetés chez lui,mais pour plus gros il faut tombé sur un mec du coin qui gratte des scoots Ouai voilà fin bon déjà un 50alu le 3/4 des gas en on assez à part les cingle comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NonoDuBendo
Bonjour ; Bonsoir
J'ai une 50cc Stunt Naked
je voudrais mettre un Kit 80 Mais la question et qui peut me le faire aucune connaissance .
Merci Pour les personne qui m'aiderait
5 réponses à cette question
Messages recommandés